scalpadusud Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Posté(e) 27 avril 2010 En fait, c'est une lithofish ! Citer
José el Français Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Posté(e) 15 mai 2010 Tiens, en triant mes photos j'suis tombé sur Jean-Luc, il avait l'air méchamment véner de ne pas avoir été publié... Du coup j'rectifie le coup en vous présentant Jean-Luc, Topaze brésilienne marquée par la vie, et qui a toujours l'air sur les nerfs malgré les efforts que je lui consens ... Et pour suivre nos divagations du regard et de l'esprit, un peu de grivoiserie minérale, effets photographiques à l'appui : JeF Citer
Invité phénacite Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Posté(e) 15 mai 2010 sans trop d'imagination , "belle-maman" (quand je me sers un jaune....) Citer
crazy Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 sans trop d'imagination , "belle-maman" (quand je me sers un jaune....) lol Citer
christo Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) 28 juillet 2012 Attention , on a ne pas mettre les doigts Citer
LANATURE Posté(e) 12 août 2015 Signaler Posté(e) 12 août 2015 coucou , tellement contente de voir que je suis pas tte seule à aimer ce genre de "beauté" allez voir mes cailloux dans mon postt rayon "petrographie".... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 août 2015 Signaler Posté(e) 12 août 2015 Une bestiole dont j'ignore la race, venue de Fontainebleau. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.