Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

excellent! Voilà, on finit par y arriver, il suffit juste d'un petit peu d'imagination!

J'aime bien les deux petits chiens d'Evelyne et bravo pour la mise en scène.

Les septarias ou les agathes sont aussi des pierres où l'on peut imaginer plein de formes. D'ailleurs, si on tourne celui de Sebnord, on peut trouver aussi un gros moustique masqué à grandes oreilles.

allez, on continue.

Posté(e)

salut a tous

on a fait le tour de toutes nos vitrines................

et puis rien !!!!

on a rien trouvé!!!!

ou alors on manque d'imagination????????

et ca nous est tombé d'sus comme ca :

post-2130-1184443253_thumb.jpg

bon je sais c'est moche d'en arriver là!!!

mais c'est pour participer , c'est trop sympa!!

ah oui le flou c'est voulu pour faire plus "vrai"( et c'est pas facile de faire un vrai flou en numerique! ou alors on fait pas volontairement et ca s'appele un raté!)

@+...........continuez on s'amuse bien

Posté(e)

moi non plus en plus il a bouger!! y voulais eu s'cacher dans 1 coin py dans l'aut'e coin.....

au troisieme coin j'ai dit on arrete tout!!!

et comme disais fernand raynaud ""le troisième jour la canard était toujours vivant!!!!!!!!!!!""

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Cantalou, je ne sais pas de quelle espèce il s'agit mais ça semble bien vivant... :help1:

Chenille peut-être?

Vu aussi un joli chat de Redsun debusqué par la Taupe dans "A vos appareils, vos découvertes les plus récentes" (ça serait sympa de le remettre dans ce topic)

Dans un genre beaucoup plus kitch, un hérisson quartzeux à l'adresse ci-dessous:

http://kristalle.ch/sammlung/Slides_Seedor...=0&Seite=37

A+

Dahut

Posté(e)
:question:

Dahut tu es sur que c'est une vachette?

Moi je vois un dahut ;)

Prends le me pas mal ;) elle était trop facile celle là :siffler:

:question:

y'a pas de mal. Mais ce genre de confusion est tout à fait possible et vient du fait que peu de personnes ont réellement vu le dahut.

Pour savoir si c'est un dahut, il aurait fallu une coupe dans l'autre sens...

D'autre part, les connaisseurs auront bien sûr remarqué que la queue est beaucoup trop longue pour un dahut; La robe du dahut est également sensiblement plus foncée.... Enfin, le dahut, de par sa nature dissymétrique, évite les sauts trop audacieux qui pourraient déstabiliser son équilibre. :question:

Posté(e)

:coucou!:

non mais dites-donc! le dahut, c'est 100% naturel...

bon un petit nouveau, toujours avec l'autorisation de ma fille (collectionneuse d'agates):

le zibou (de la fameuse série : cailloux, hiboux, etc...) :sourire:

post-2120-1186493434_thumb.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...