quartz89 Posté(e) 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) 13 juillet 2007 :coucou!: Evelyne avec deux chiens à la maison, ils ne cassent pas les cailloux au moins Citer
Dahut Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2007 excellent! Voilà, on finit par y arriver, il suffit juste d'un petit peu d'imagination! J'aime bien les deux petits chiens d'Evelyne et bravo pour la mise en scène. Les septarias ou les agathes sont aussi des pierres où l'on peut imaginer plein de formes. D'ailleurs, si on tourne celui de Sebnord, on peut trouver aussi un gros moustique masqué à grandes oreilles. allez, on continue. Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) 14 juillet 2007 excellent le caniche!! Citer
cantalou Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) 14 juillet 2007 alors là il faut regarder en haut de la zeolite indienne...la jolie petite tete d'un joli petit minou! miaouuuuhhhhh! Citer
1frangin Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) 14 juillet 2007 salut a tous on a fait le tour de toutes nos vitrines................ et puis rien !!!! on a rien trouvé!!!! ou alors on manque d'imagination???????? et ca nous est tombé d'sus comme ca : bon je sais c'est moche d'en arriver là!!! mais c'est pour participer , c'est trop sympa!! ah oui le flou c'est voulu pour faire plus "vrai"( et c'est pas facile de faire un vrai flou en numerique! ou alors on fait pas volontairement et ca s'appele un raté!) @+...........continuez on s'amuse bien Citer
elmineralo Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) 14 juillet 2007 :coucou!: Frangin Je ne vois pas quel animal ca peut representer Citer
1frangin Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) 14 juillet 2007 moi non plus en plus il a bouger!! y voulais eu s'cacher dans 1 coin py dans l'aut'e coin..... au troisieme coin j'ai dit on arrete tout!!! et comme disais fernand raynaud ""le troisième jour la canard était toujours vivant!!!!!!!!!!!"" @+ Citer
pierreux Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) 15 juillet 2007 un simple morceau de marbre savoir ce qu'il represente je laisse vôtre immagination. Citer
Evelyne Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) 15 juillet 2007 un simple morceau de marbre savoir ce qu'il represente je laisse vôtre immagination. Le cou et la tête d'un oiseau, regardant le ciel Citer
1frangin Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) 16 juillet 2007 salut a tous allez faire un dans identification: " oeil de cuivre "par stere 98 ............et "recherche" par isabelle y zauraient du poster ici aussi !!! @+ Citer
cantalou Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) 27 juillet 2007 bon ça compte les bonhommeS de neige vertS? où un gros nounours en peluche? PREHNITE SUR EPIDOTE DU MALI Citer
Dahut Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2007 Cantalou, je ne sais pas de quelle espèce il s'agit mais ça semble bien vivant... Chenille peut-être? Vu aussi un joli chat de Redsun debusqué par la Taupe dans "A vos appareils, vos découvertes les plus récentes" (ça serait sympa de le remettre dans ce topic) Dans un genre beaucoup plus kitch, un hérisson quartzeux à l'adresse ci-dessous: http://kristalle.ch/sammlung/Slides_Seedor...=0&Seite=37 A+ Dahut Citer
cantalou Posté(e) 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) 27 juillet 2007 fallait y penser mais comme tu dis Dahut c'est kitch! oui une chenille c'est ce que je voulais dire merci Citer
Invité redsun69 Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) 29 juillet 2007 helo, je remets mon poisson lune à sa juste place Citer
le sablais Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) 31 juillet 2007 Je rajoute ici mon dragon selon quartz89 le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) 31 juillet 2007 le sablais Écrit Aujourd'hui, 21:49 Je rajoute ici mon dragon selon quartz89 Le sablais tu n'avais donc pas vu cette grosse bête entre tes doigts La franchement je n'ai pas eu besoin de jouer dans l'imaginaire Citer
le sablais Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) 31 juillet 2007 Je n'avais rien remarqué effectivement sinon une jolie association de couleurs. Je dois avoir la vue qui baisse ou l'imagination qui s'éteint. Merci à toi de me le faire remarquer!!! lol le sablais Citer
1frangin Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) 31 juillet 2007 eh cousin nemo tu l'as pas vu nonplus...... Citer
le sablais Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) 31 juillet 2007 eh cousin nemo tu l'as pas vu nonplus...... Pas vu non plus ; il faut à l'avenir que je me concentre. Je suis à l'ouest comme dirait mon fils !! Revoilà la bête. le sablais Citer
1frangin Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) 31 juillet 2007 je confirme : les sables c'est bien coté ouest de l'hexagone!!!! Citer
quartz89 Posté(e) 5 août 2007 Signaler Posté(e) 5 août 2007 Dahut tu es sur que c'est une vachette? Moi je vois un dahut :coucou!: Prends le me pas mal elle était trop facile celle là Citer
Dahut Posté(e) 6 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2007 Dahut tu es sur que c'est une vachette? Moi je vois un dahut Prends le me pas mal elle était trop facile celle là y'a pas de mal. Mais ce genre de confusion est tout à fait possible et vient du fait que peu de personnes ont réellement vu le dahut. Pour savoir si c'est un dahut, il aurait fallu une coupe dans l'autre sens... D'autre part, les connaisseurs auront bien sûr remarqué que la queue est beaucoup trop longue pour un dahut; La robe du dahut est également sensiblement plus foncée.... Enfin, le dahut, de par sa nature dissymétrique, évite les sauts trop audacieux qui pourraient déstabiliser son équilibre. Citer
1frangin Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 c'est p'tète un dahut qui a bouffer des ogm??? Citer
Dahut Posté(e) 7 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2007 :coucou!: non mais dites-donc! le dahut, c'est 100% naturel... bon un petit nouveau, toujours avec l'autorisation de ma fille (collectionneuse d'agates): le zibou (de la fameuse série : cailloux, hiboux, etc...) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.