Delaroue Posté(e) 3 juin 2017 Signaler Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour à tous, Je voulais savoir qui serait là à sainte Marie et quand? Je réaliserai un CR en live si possible, sinon à mon retour. Pour ma part je serai dans le VE2 à l'emplacement 703-705 avec Stéphane Rolland. Au plaisir d'y rencontrer les Geoforumeurs :) Citer
jnoun11 Posté(e) 3 juin 2017 Signaler Posté(e) 3 juin 2017 je serais aussi a st marie en électron libre. ;-) Citer
guillaume73 Posté(e) 3 juin 2017 Signaler Posté(e) 3 juin 2017 Si des fois tu te sens de glisser jusqu'au pied de la Lauzière ... Ce serait avec grand plaisir Citer
Delaroue Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2017 Au plaisir de se voir en France l'électron! Un peu trop loin pour moi Guillaume,m mais si jamais tu montes à SMAM n'hésite pas a faire un coucou (ou de boire une bière ) Citer
ice tea Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour, Je serai de passage à SMAM samedi et dimanche ice tea Citer
fluopathe Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Posté(e) 4 juin 2017 De passage aussi à sainte marie le samedi ! mais un peu au pas de course (départ 4 h arrivée 8 h, retour 18 h et au bercail vers 22 h ! ouf !) Citer
Delaroue Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2017 Ça marche, j'espère que cette année la météo sera clémente ! Citer
Grmble Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 J'aimerais bien passer, mais vu que c'est loin pour moi, c'est tard pour trouver un hébergement pour 1 seule nuit ? Citer
Delaroue Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2017 Viens au camping, ambiance garantie Parce que pour l'instant on est que 4 de geoforum à aller à SMAM ^^ Citer
1frangin Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 bôcoup + !!! mais beaucoup ne sont plus trop ici .... Citer
fluopathe Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 il y a une heure, 1frangin a dit : bôcoup + !!! mais beaucoup ne sont plus trop ici .... et les frangins y z'y vont ou y z'y vont pas ? Citer
Delaroue Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2017 il y a une heure, 1frangin a dit : bôcoup + !!! mais beaucoup ne sont plus trop ici .... J'espère bien parcequ'on va s'ennuyer sinon Citer
svante.paabelle Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 Je ne peux pas y aller, hélas ; trop loin, etc ... mais je viens de voir un youtube à ce sujet : des merveilles à profusion ! Citer
1frangin Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 9 heures, fluopathe a dit : et les frangins y z'y vont ou y z'y vont pas ? oui ! Citer
ledahu1959 Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 J'y serai également , probablement jeudi et dimanche. Citer
Nico78 Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 J'y serai toute la semaine aussi! D'ou ma proposition d'un petit co-voiturage ici: Il y a 23 heures, Grmble a dit : J'aimerais bien passer, mais vu que c'est loin pour moi, c'est tard pour trouver un hébergement pour 1 seule nuit ? Le Camping ou dormir dans la voiture c'est le Top souvenirs assurés! Ben il faudrait s'organiser un petit apéro! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.