Indiana27 Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Posté(e) 2 juin 2017 Demain je serai aux Vaches Noires côté Houlgate. Si vous y allez on peu se voir Je mettrai mes trouvailles en photo. Citer
Indiana27 Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2017 Bonsoir ! Une photo rapide de mes trouvailles. Je n'ai pas de super pièce mais je m'éclate et j'apprends au fur et à mesure de mes sorties. Demain des photos de jour ! Citer
Indiana27 Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Voilà la première inconnue pour moi ! Si vous pouvez m'aider à identifier. La suite Fin Citer
svante.paabelle Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Hé ben ! ! vous n'avez pas perdu votre journée ! ! Citer
Indiana27 Posté(e) 4 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Merci ! Oui je suis contente de moi j'ai encore qqs pièces en train de désaler. Mais si je peux avoir confirmation de ce que j'ai trouvé, surtout la première (3 photos)... Citer
Pablo87 Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Posté(e) 4 juin 2017 Hola effectivement c'est un très bon début heureux pour vous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.