Pablo87 Posté(e) 31 mai 2017 Signaler Posté(e) 31 mai 2017 Hola todos je dois avoir un peu d'argent dans la semaine et je voulais savoir si quelqu’un à le même trimmer que celui du lien que je mets plus bas et ce que vous en pensez !!!??? http://www.atelierlatrouvaille.com/v-trimmer-ou-eclateuse-de-pierre/124-a-petit-trimmer-a-main.html Amicalement Pablo Citer
jojo38 Posté(e) 31 mai 2017 Signaler Posté(e) 31 mai 2017 Bonjour, C'est nouveau, pour de la pièce micro, pas trop de gangue ça peut le faire sur le terrain, il est conçu dans ce but. C'est un peu limite pour des pierres dures tel que le quartz, je pense il faudrait faire un essai. Manger des épinards ! La Trouvaille à son stand à St. Marie à côté du théâtre. L’hydraulique est plus adapté, certes plus cher c'est une question d'utilisation et qui peut aussi être emmené sur site non loin des voitures. Citer
Pablo87 Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2017 Hola jojo merci pour les infos et oui je vais manger des Citer
inquinens Posté(e) 31 mai 2017 Signaler Posté(e) 31 mai 2017 Un bon vieux coupe-tube peut être pratique sur le terrain. Citer
Pablo87 Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2017 Hola inquinens qu'appelles tu un coupe-tube ??? Citer
inquinens Posté(e) 31 mai 2017 Signaler Posté(e) 31 mai 2017 Utilisé par les plombiers pour couper proprement les tuyaux en cuivre ou autre matière. Il en existe de plusieurs dimensions et on en trouve à bas prix dans les brocantes et marchés aux puces. Citer
Pablo87 Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2017 Oki je vais regarder cela merci Citer
zunyite Posté(e) 31 mai 2017 Signaler Posté(e) 31 mai 2017 le trimmer manuel ça ne vaut pas grand chose ; juste pour finir delicatement un morceau au trimmer hydraulique ! un coupe tube : je ne vois pas ce que l'on peut en faire pour éclater une roche!!! en cherchant un cric hydraulique dans une brocante et quelques ferrailles , on peu s'en sortir à pas cher pour peu que l'on connait quelqu'un qui peux faire une ou deux soudures Citer
Pablo87 Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2017 Hola zunyite merci pour la mise au point Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.