Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Afin d'enrichir ma culture, je recherche quelques infos à propos de collections minéralogiques diverses

Après moult recherches, je ne trouve pas ou si peu d'informations sur ces collections:

-Collection J Maupas

-Collection Barrière

-Collection G.T

-Collection Juvigny : j'ai trouvé quelques infos pour lui, mais si quelqu'un pourrait m'apporter des précisions ... 

merci beaucoup à tous ceux qui voudront m'aider  

en mp si vous voulez, pas de problème 

Posté(e)

Bonsoir, novice dans la collection ma question s'impose:

pourquoi en MP? je ne comprends pas pourquoi cacher cela?.. j'ai loupé qqch ou mal compris le sujet ou  les deux

steph

Posté(e)

En fait, j'ai acheté certains de ces minéraux et je sais que les personnes à qui je les ai acheté sont sur le site , mais je ne veux pas qu'elles sachent que je suis la personne qui le leur a acheté.

En gros je préfère garder mon anonymat si ça ne vous dérange pas ^^

 

Posté(e)

Tu es aussi anonyme sur ce forum qu'ailleurs ! Il faut pas que ça t'empêche de montrer tes cailloux, on sera très heureux de les voir et ça ne gênera personne. Tous les autres membres postent des photos de pièces qu'ils trouvent, échangent ou achètent, donc il n'y a rien de déplacé à ce que tu postes tes achats. :sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...