Amone69 Posté(e) 3 mai 2017 Signaler Posté(e) 3 mai 2017 Bonsoir ! Afin d'enrichir ma culture, je recherche quelques infos à propos de collections minéralogiques diverses Après moult recherches, je ne trouve pas ou si peu d'informations sur ces collections: -Collection J Maupas -Collection Barrière -Collection G.T -Collection Juvigny : j'ai trouvé quelques infos pour lui, mais si quelqu'un pourrait m'apporter des précisions ... merci beaucoup à tous ceux qui voudront m'aider en mp si vous voulez, pas de problème Citer
Amone69 Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2017 Euh, c'est que je sens que certaines personnes vont les reconnaître alors c'est un peu gênant , en mp ? je fournis les photos en mp pour ceux qui veulent. Citer
73? Posté(e) 3 mai 2017 Signaler Posté(e) 3 mai 2017 Bonsoir, novice dans la collection ma question s'impose: pourquoi en MP? je ne comprends pas pourquoi cacher cela?.. j'ai loupé qqch ou mal compris le sujet ou les deux steph Citer
Amone69 Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2017 En fait, j'ai acheté certains de ces minéraux et je sais que les personnes à qui je les ai acheté sont sur le site , mais je ne veux pas qu'elles sachent que je suis la personne qui le leur a acheté. En gros je préfère garder mon anonymat si ça ne vous dérange pas ^^ Citer
Lucailloux Posté(e) 4 mai 2017 Signaler Posté(e) 4 mai 2017 Tu es aussi anonyme sur ce forum qu'ailleurs ! Il faut pas que ça t'empêche de montrer tes cailloux, on sera très heureux de les voir et ça ne gênera personne. Tous les autres membres postent des photos de pièces qu'ils trouvent, échangent ou achètent, donc il n'y a rien de déplacé à ce que tu postes tes achats. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.