elasmo Posté(e) 17 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2018 Merci Mumuch, quelques autres planches Citer
elasmo Posté(e) 29 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2018 Merci pour tes encouragements Quelques autres planches Citer
astharot Posté(e) 30 août 2018 Signaler Posté(e) 30 août 2018 Bravo et merci pour ces planches détaillées ! Citer
elasmo Posté(e) 30 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2018 Je suis content que cela puisse servir Une planche constitué de deux dents issues de mes découvertes et de deux autres photos appartenant à d'autres personnes Citer
caenozoic Posté(e) 1 septembre 2018 Signaler Posté(e) 1 septembre 2018 Belles planches, beau matériel ! une publi ? un jour, peut être ? en tout cas, ce serai justifié. Citer
elasmo Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2018 Merci pour les encouragements d'autres planches viendront prochainement Publi peux être un jour si j'arrive à me lancer Citer
elasmo Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2018 Ma dernière planche sur l'espèce Otodus auriculatus (le matériel provient de trois gisements) Citer
astharot Posté(e) 2 septembre 2018 Signaler Posté(e) 2 septembre 2018 La derniére vue de cette planche je la trouve superbe . Pour le moment je ne trouve que de la Striatolamia à 95% et dans un état moyen . Citer
elasmo Posté(e) 25 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2018 Quelques nouvelles planches Citer
LoïcLB Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Posté(e) 25 novembre 2018 Je suis impressionné par la masse de travail abattu ! Super boulot, merci :) Citer
elasmo Posté(e) 25 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2018 Merci pour tes encouragements Chaque photos est composée d'au minimum 50 clichés, compilés avec CombineZ, certaines dents ont nécessités entre 120 et 150 clichés par faces Citer
astharot Posté(e) 28 novembre 2018 Signaler Posté(e) 28 novembre 2018 Merci Elasmo , Je ne connaissais pas le procédé de Focus Stacking pour le coup ! Dommage je n'ai encore pas le matos pour cela . Citer
Gratophil Posté(e) 28 novembre 2018 Signaler Posté(e) 28 novembre 2018 Quel ouvrage ! Félicitations ELASMO Bravo Philippe Citer
elasmo Posté(e) 28 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2018 Merci pour vos encouragements Voici la méthode utilisée expliquée sous forme d'une vidéo (réalisation personnelle) pour l'empilement (stacking des photos), depuis mon matériel à évolué, mais le principe reste le même Citer
astharot Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 Encore merci . Cela montre aussi ton travail pour créer ces Planches. Le mot Amateur au sens propre ! Bien respectueusement ! Citer
geopas Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 Super travail en effet qui mériterait d'être compilé dans un document unique. J'en profite pour poser quelques questions (je suis en plein dans la technique macro en ce moment, alors la technique m'intéresse). Quel objectif utilises-tu, et quel boîtier ? Comment obtiens-tu le fond noir : à la prise de vue ou par détourage, ou alors combinaison des deux ? Citer
elasmo Posté(e) 29 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2018 Merci pour vos encouragements J'utilise un Canon Eos 850D (depuis cet été, l'ancien m'ayant lâché) un objectif 100 mm, une bonnette Raynox, parfois des tubes d'extensions Pour le fond noir, un simple carton Canson noir, que je retravaille avec Photofiltre, de la pâte à fixe noire Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.