L'as Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour . Localisation Jouy-en-Josas 78 Qu'elle pourrait être cette roche ? Citer
le mauriennais Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Posté(e) 1 mai 2017 Cela pourrait être une pierre volcanique ou juste une pierre qui a des trous. J'en ai plein de comme ça chez moi en 3× plus petites mais bon . Voila apres faut peut-être faire des tests mais je mis connais pas donc je laisse la place au pros. Citer
L'as Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2017 Merci pour ta réponse le mauriennais ! Citer
jjnom Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Posté(e) 1 mai 2017 https://www.google.fr/search?q=meulière&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjH3dOkos_TAhVCDxoKHWsVCIwQ_AUIBigB&biw=1280&bih=929#tbm=isch&q=meulière+roche&spf=261 Citer
L'as Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2017 Oui exate ! de la meulière, la j'aurais pu y penser Merci JJnon . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.