elasmo Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Posté(e) 26 avril 2017 Je viens de réaliser une planche sur cette espèce que l'on rencontre fréquemment dans les bourses, et les collections de la plupart des amateurs ou non initiés. Si vous avez des commentaires, remarques ou autres à formuler pour améliorer la planche je suis preneur d'informations Merci d'avance Citer
73? Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Posté(e) 26 avril 2017 Salut, ça tient qu'à moi, mais pourquoi ce n'est pas à l'échelle ? La ''vraie'' taille des dents ? Citer
elasmo Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2017 Question de place sur la planche Citer
elasmo Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2017 Planche modifiée sur les raies du Cénozoïque des phosphates du Maroc Citer
Kayou Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Posté(e) 26 avril 2017 Perso, pour une meilleure lecture (confort visuel) je préfère un titre en haut les légendes des photos sous les photos dans la mesure du possible une échelle commune pour toutes les dents et un contraste plus flatteur pour faire ressortir la brillance des dents. Une "planche" sur le sujet http://www.geoforum.fr/topic/19159-fossiles-des-phosphates-du-maroc/ Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Posté(e) 26 avril 2017 C'est vrai que c'est plus confortable avec la légende sous l'objet... mais en tout cas, j'apprends plein de choses... Merci d'avoir planché sur le sujet Citer
elasmo Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2017 Mise à jour d'un document personnel sur les phosphates du Maroc Il ne s'agit que d'un résumé, en aucun cas d'une étude phosphates_maroc.pdf Citer
elasmo Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2017 Modification de la planche des Otodus obliquus du Maroc Une autre planche sur les poissons osseux de l'éocène des phosphates du Maroc La planche et les légendes sont séparés pour augmenter la lisibilité Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.