manu63 Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Posté(e) 25 avril 2017 Salut les géopassionés! Je suis néophyte et cela fait plusieurs semaine que je cherche a identifié cette pierre (deuxième photo) désolé pour la qualité je l'ai trouvé au nord ouest de l'Espagne elle est cassante gris brillant et recouverte de souffre, elle est comme formé de "feuille" superposée. Merci de m'éclairé Citer
Michel de Champigny Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Posté(e) 25 avril 2017 Palme fossile de Cro-Magnon nain à la lumière d'une fenêtre ouverte ! Comment voulez-vous qu'avec une photo d'une aussi mauvaise qualité on puisse vous aider ? Citer
manu63 Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2017 J'en suis bien conscient mais je suis en voyage au Portugal et je ne dispose que de la caméra de mon PC portable... Un ami m'a envoyé une photo, il pense qu'il s'agit de la même chose la brillance en moins Citer
jojo38 Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour, Et une photo de face cela donne quoi? Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Posté(e) 25 avril 2017 il y a 48 minutes, manu63 a dit : Salut les géopassionés! désolé pour la qualité je l'ai trouvé au nord ouest de l'Espagne elle est cassante gris brillant et recouverte de souffre ???, elle est comme formé de "feuille" superposée. Merci de m'éclairé Micaschiste sans doute. Citer
manu63 Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2017 Merci de me répondre aussi vite ! Aprés quelques contorsion de mon PC ... Citer
said.saad Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Posté(e) 25 avril 2017 micaschiste pour la première mais je pense schiste pour la deuxième Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.