Sebastien83 Posté(e) 23 mars 2022 Signaler Posté(e) 23 mars 2022 Le 22/03/2022 à 21:14, Stef4412 a dit : sympa aussi ça Expand oui, le travail de mise en valeur est long, mais cela vaut le coup. Citer
Freakos Posté(e) 8 août 2022 Signaler Posté(e) 8 août 2022 Bonjour à tous, Je remonte ce sujet dans l'espoir de glaner quelques précisions concernant les pyrites de Lablachère (Ardèche). Je vais passer quelques jours du côté de Sampzon prochainement et j'aurais bien aimé rechercher et récolter quelques spécimens de pyrite à cette occasion. Aussi, si vous avez quelques précisions concernant les sites ou zones dans lesquels on peut rechercher ce minéral, je suis preneur. Que peut-on trouver d'autre dans cette partie de l'Ardèche? Des calcites peut-être? Des fossiles aussi j'imagine, mais cela m'intéresse moins que les minéraux. Quoiqu'il en soit, je vous remercie par avance pour vos réponses et conseils. Citer
manu des baronnies Posté(e) 21 décembre 2022 Signaler Posté(e) 21 décembre 2022 encore du ROUSSET ! 3cm / jolie couleur naturelle (je ne les passe pas aux produits) je fais sauter la gangue ou le gypse 2.5cm 2cm la plus grande : 19mm la face du cube ! 6mm bien irisée 3cmx3 / ammonite !? 25mm / couleur top Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.