Mesmin arnaud Posté(e) 23 avril 2017 Signaler Posté(e) 23 avril 2017 J'habite en Sarthe et j'aimerais savoir où peut-on trouver des fossiles. Je suis déjà allé dans un champ à Teloché : certain verront bien de quoi je parle. J’espère qui il y en a d'autres. Merci de vos réponses. Arnaud Citer
walden Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Posté(e) 24 avril 2017 A Solesmes (près de Sablé-sur-Sarthe) il y a une nouvelle espèce qui appartient au passé depuis hier. Beaucoup de gens (des journalistes) y ont déjà prospecté mais ce qu'ils ont trouvé n'est pas très joli joli...http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/affaires-fillon/le-manoir-de-francois-fillon-vaut-il-vraiment-750-000-euros_2053221.html Citer
Mesmin arnaud Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 24 avril 2017 Sérieux je m'en doutait que quelqu'un allait faire cette blague Citer
Delaroue Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Posté(e) 24 avril 2017 Y a déjà pas mal de sujet sur les fossiles en Sarthe, je suis aussi de la Sarthe, tout les champs autour de Montbizot délivre pas mal de fossile du callovien. Citer
Clochette_qc Posté(e) 19 juin 2021 Signaler Posté(e) 19 juin 2021 Bonjour, Avec ma fille de 11 ans, nous allons passer une semaine en famille en Sarthe et j'aimerais consacrer 1 ou 2 jours à chercher (trouver ?) des fossiles ou minéraux. Pourriez-vous m'indiquer des lieux à fossiles par mp ou en répondant directement à ce post ? Je vous remercie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.