Club Escautpont Posté(e) 17 avril 2017 Signaler Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour à tous Comme vous avez pu le voir dans mon premier sujet, je débute dans une collection de fossiles. Je recherche donc des fossiles à donner pour entammer ma collection. Je suis intéressé par des ammonites, oursins, dents de requins ou carbonifere. Merci aux généreux ☺ Citer
jojo38 Posté(e) 17 avril 2017 Signaler Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour, Ton profil n'est pas renseigné et tu fais parti d'un club? Citer
Club Escautpont Posté(e) 17 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2017 Oui c'est cela ^^ Citer
jojo38 Posté(e) 17 avril 2017 Signaler Posté(e) 17 avril 2017 Si j'ai bien saisi, tu es dans une région à fossiles et tu fais parti du club du même nom que ton speudo alors pourquoi demander un don? Le plus intéressant est de trouver soi-même, d'autant que tu es dans un club et pour un débutant c'est l'idéal. Que demander de mieux. Citer
Club Escautpont Posté(e) 17 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2017 Ok je vais attendre d'en trouver moi même alors ^^ Citer
jojo38 Posté(e) 17 avril 2017 Signaler Posté(e) 17 avril 2017 Dès que tu auras trouvé lors d'une sortie avec ton club, tu nous montreras ça. Bonne pioche à plus.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.