Aego Posté(e) 12 avril 2017 Signaler Posté(e) 12 avril 2017 Bonsoir, Pour notre manifestation annuelle (la 41e), nous proposons une exposition sur la paléontologie sur une semaine avec invitation des Ecoles de Soissons. Nous offrirons une valise pédagogique aux classes qui feront le déplacement. Pour cette valise, nous souhaiterions y mettre des fossiles de végétaux notamment du Cénozoïque. je suis aux environs de Sisteron pour une semaine (St Etienne les Orgues du 16au21/04). Est-il possible de trouver ce genre de chose dans le coin? Merci pour vos propositions. Citer
le sablais Posté(e) 17 avril 2017 Signaler Posté(e) 17 avril 2017 Perso, je ne suis pas du coin, ni amateur de fossiles donc je ne peux pas t'aider ! Désolé. Citer
caterpillar Posté(e) 18 avril 2017 Signaler Posté(e) 18 avril 2017 Tu trouveras des végétaux vers Céreste, La Bastide des Jourdans, Saint Maime, dans les calcaires en plaquettes de l'oligocène Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.