Marco Nature Posté(e) 8 avril 2017 Signaler Posté(e) 8 avril 2017 Bonjour je fais appel a vous car j ai ce Quartz qui m a été offert il y a trés longtemps,provenant du Puy de dome sans plus Le bloc est de 85mm/60mm/70mm.il est Blanc/translucide et le rose ou violet pas uniforme! J ai cherché sur le Puy de dome et j ai vu qu il y avait un quartz comme le mien appelé Quartz rosé,pourquoi ma demande. Merci de votre interet. Citer
Nautilias Posté(e) 8 avril 2017 Signaler Posté(e) 8 avril 2017 Je suis d'accord également! Améthyste Citer
le mauriennais Posté(e) 8 avril 2017 Signaler Posté(e) 8 avril 2017 Ine améthyste oui.., mais très spéciale. Je l'aime bien. Citer
Marco Nature Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2017 Bonsoir Merci a vous,comme ça je suis fixé. Le mauriennais qu a t elle pour toi de spéciale? Citer
Alexminéral Posté(e) 8 avril 2017 Signaler Posté(e) 8 avril 2017 Je pense qu'avec un bon nettoyage, elle serait superbe (si le dépôt s'enlève ! ) Provenance ,peut-être les Isserts ? Citer
Marco Nature Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour oui tu as raison,je vais nettoyé tout ça..Merci Citer
greg la veine Posté(e) 9 avril 2017 Signaler Posté(e) 9 avril 2017 Un coup d'eau + produit vaisselle avec brosse à dent : ça changera la pièce ! greg la veine Citer
Marco Nature Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2017 merci a vous. J ai procédé comme dit eau et produit vaiselle résultat: Citer
lonelycrystal Posté(e) 9 avril 2017 Signaler Posté(e) 9 avril 2017 Bonsoir ! Elle est vraiment très belle cette améthyste Citer
Marco Nature Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour Merci et a tous aussi. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.