3frangin Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour, notre rencontre échange aura lieu les 10 et 11 juin comme les années passées l'inscription est gratuite mais obligatoire pour recevoir le bulletin contactez moi par mail ou en mp merci en espérant vous voir nombreux cette année encore . vue de l'édition 2016 à plus ..................... Citer
1GM Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Posté(e) 6 avril 2017 Il faut que je vérifie le planning d'astreinte... Avec de la chance je serais de retour avec ma tente hors d'âge.( qui c'est qui aime les bouton pression pour ouvrir/fermer ma tente ? ) Citer
1GM Posté(e) 7 avril 2017 Signaler Posté(e) 7 avril 2017 bon, j'ai vérifié, c'est pas la bonne semaine encore une fois ( décidément, j'ai l'impression que mes collègues le font exprès ). Donc pas de tente hors d'age, et pas de plieur de tentes deux secondes ( en plus de temps qu'il ne faut pour plier la dite tente hors d'age ). Citer
3frangin Posté(e) 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2017 Bonjour, c'est dommage ça il faut négocier avec tes collègues !! à plus .............. Citer
greg la veine Posté(e) 7 avril 2017 Signaler Posté(e) 7 avril 2017 Ouais moi pareil alors que j'espérais bien venir. Mais sauf annulation, j'ai un déplacement pro :-( mer***, m***de, **rde... greg la veine Citer
lemoimax Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Posté(e) 19 avril 2017 Présent, avec des caisses de normand, de breton, de l'auvergnat, d'un peu d'ailleurs, de fossiles du carbo et de la coquille du tertiaire du bassin parisien. Toujours à la recherche de normand (pour moi) et de tourmaline/fluo pour Mme. Citer
1frangin Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Posté(e) 17 mai 2017 n'oubliez pas que l'inscription est gratuite mais obligatoire ... pensez y !! déjà bon nombre d'inscris ! reste certains qui ne le sont que verbalement ... (ça compte pô!) Citer
Mumuch Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Posté(e) 17 mai 2017 Bonsoir ! Présent aussi avec quelques trouvailles de Loire-Atlantique Si vous pouviez m'envoyer le formulaire en mp, merci d'avance :) Citer
Nico78 Posté(e) 23 mai 2017 Signaler Posté(e) 23 mai 2017 Je cherche un co-voiturage pour m'y rendre à partir des Sables d'Olonne? (Vendée 85) Si quelqu'un passe dans le coin.... Citer
3frangin Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2017 Salut Nico tu as contacté le sablais ?? à plus ............ Citer
grenadof Posté(e) 25 mai 2017 Signaler Posté(e) 25 mai 2017 Ça y est inscrit ! ouf, sacrée file d'attente... Pour ceux qui seront de la partie cette année j'aurai une petite nouveauté Bretonnante, prévoyez du garnet ! ^^ Citer
greg la veine Posté(e) 25 mai 2017 Signaler Posté(e) 25 mai 2017 serait-ce avec notre ami commun ? greg la veine Citer
greg la veine Posté(e) 25 mai 2017 Signaler Posté(e) 25 mai 2017 Ca m'étonne pas :-) c'est un bon on avait trouvé le spot ensemble par hasard d'une prospection. C'est chouette pour du breton greg la veine Citer
grenadof Posté(e) 28 mai 2017 Signaler Posté(e) 28 mai 2017 Le 25/05/2017 à 20:59, greg la veine a dit : Ca m'étonne pas :-) c'est un bon on avait trouvé le spot ensemble par hasard d'une prospection. C'est chouette pour du breton greg la veine c'est surtout la cristallo qui déboîte, j'avais vu des grenats de cette taille et ce même facettage dans les Pyrénées... mais pas ailleurs en France. Citer
ecec Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Posté(e) 30 mai 2017 Coucou ça approche.... j'attend ce week end là avec impatience. Est ce que vous avez commandé le soleil cette année? Citer
ledahu1959 Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Posté(e) 30 mai 2017 Hello à tous, La Belgique ne sera pas présente cette année. Je vais enfin découvrir SMAM. Il a fallu faire un choix. Je vous souhaite une très bonne bourse à tous. A+ Francis Citer
momo44 Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Posté(e) 30 mai 2017 peut on me transmettre le bulletin d'inscription?, et m'informer sur le déroulement d'une telle rencontre, merci beaucoup! ++ Citer
3frangin Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2017 Bonjour, bulletin transmis en MP Momo44 dit moi juste si tu l'as reçu à plus ................... petit rappel inscription gratuite mais obligatoire avant le 3 juin merci pour l'instant il y a 32 inscrits à plus ................. Citer
lemoimax Posté(e) 31 mai 2017 Signaler Posté(e) 31 mai 2017 ça s'approche, il va falloir commencer à préparer les caisses tiens ! si vous avez du normand à proposer, n'hésitez pas à venir me voir Citer
1frangin Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Posté(e) 1 juin 2017 37 inscrits ce jour .... le soleil sera là et le chouchen aussi !!! Citer
Mumuch Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Posté(e) 1 juin 2017 Courrier envoyé ce matin, ça devrait arriver avant le 3 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.