Indiana27 Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour à tous, je suis nouvelle :-) Je me présente ! Je suis novice. J'aime beaucoup les minéraux et fossiles. Notre pré-histoire... Suite à ma visite sur la plage d'Houlgate/Villers, j'ai eu l'occasion de me lancer et faire mes premières trouvailles. Je dois dire que j'adore ça ! Et j'ai hâte d'y retourner. Bref j'espère trouver ici des infos et vous montrer mes petites trouvailles. Je reste humble face à vos merveilles. A bientôt Indiana (Eure/27 - Evreux) Citer
73? Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Bienvenue ! Et hésite pas à partager tes trouvailles :) Steph Citer
Indiana27 Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Merci à vous :-) Oui je vais faire des photos Citer
jojo38 Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour, à bientôt pour la suite jojo38 Citer
MICA87 Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour, Bienvenue sur Géoforum !! et à très bientôt pour nous faire partager tes petites trouvailles ! Cordialement, Citer
greg la veine Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Bienvenue sur geoforum greg la veine Citer
hervé Posté(e) 7 avril 2017 Signaler Posté(e) 7 avril 2017 Bonjour et bienvenue du sud est de la France Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.