Lucinda Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai trouvé ce fossile dans les Ardennes près de Wagon dans de l'Argovien. Longueur 16cm, largeur 7cm, hauteur 4cm Citer
Geodinos Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour . Pour ma part pas vraiment de fossile dans ces échantillons . Mais voir les autres avis . Bonne journée. Citer
Lucinda Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2017 @Geodinos Ha mince, je pensais vraiment avoir trouvé quelque chose au vu de la forme vraiment particulière, le côté lisse et le côté rugueux.. Citer
Bender Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Posté(e) 2 avril 2017 Pourriez-vous nettoyer la partie rugueuse et faire une photo plus proche afin que je puisse voir un peu mieux . Car vu comme ça c'est un peu difficile de se projeter . Citer
Lucinda Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2017 @Bender il y a dessus quelques pics d'oursin ainsi qu'une partie de bivalve. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas qu'un cailloux Citer
Bender Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Sur les nouvelles photos, il y a des traces fossiles et une possible épine d'oursins . Faudrais retourner à cet endroit pour trouver encore mieux . Bonne trouvaille Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.