Fromentel51 Posté(e) 28 mars 2017 Signaler Posté(e) 28 mars 2017 echange mineraux contre fossile changer de fossiles d’oursins 7 toutes les géodes de Quartz plus grands avec les deux parties 9 géodes de quartz plus petits excellente qualité luminosité et couleur Merci à geoforum.fr Citer
jean bulbe Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Posté(e) 29 mars 2017 slt slt je suis bien interessé par ton offre... j ai principalement des amonites de haute marne quelque bivavle en excellent etat... bref fais signe si interessé... cordialement jean Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour ! D'où viennent elles ? Citer
Fromentel51 Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Le 29/3/2017 à 07:54, jean bulbe a dit : slt slt je suis bien interessé par ton offre... j ai principalement des amonites de haute marne quelque bivavle en excellent etat... bref fais signe si interessé... cordialement jean Les ammonites peuvent m’intéressent, me donner plus de détails, photos, s’il vous plaît ? Merci Citer
qgermain Posté(e) 8 août 2017 Signaler Posté(e) 8 août 2017 Bonjour, ton offre m'interesse, j'ai une ammonite irrisé de haute marne si ca t'interesse, elle est complete et irisée sur un cote entier.Fais moi signe si ca t'interesse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.