snen Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour tout le monde, j'ai monté ce crâne, mais je ne suis pas sûr que vous avez identifié l'espèce. Je pense que c'est Mosasaurus prognathodon, mais je vois une ressemblance forte Eremiasaurus Heterodontus. Qu'est-ce que tu penses? Je vous remercie Snen Citer
fifbrindacier Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Posté(e) 20 mars 2017 Il est vrai que les dents ressemblent plus à celles d'Eremiasaurus Heterodontus que l'on peut voir sur internet, mais attend quand même l'avis de personnes plus expertes que moi. Citer
jnoun11 Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Posté(e) 20 mars 2017 j en penses: que les dents appartiennent a plusieurs individus, on y voit du prognathodon anceps, une dent de pluridens walkeri et le reste est bien un eremiasaurus, le prefrontal est en platre et mal remonter , et il y a une incomprehension du systeme squamosal carre. sinon il faut reconnaitre le travail. je serais curieux de voir le cote droit . Citer
caenozoic Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Posté(e) 20 mars 2017 Pas de connaissance sur les diagnoses des genres évoqués = pas de réponses discutables, et oublions Internet pour une fois. D'accord avec jnoun11 et ses constats, les reconstruction artisticos-scientififiques sont une véritable pollution. Citer
snen Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour à tous. Je présente mes excuses pour le retard dans les réponses. Oui, la partie supérieure est presque tous d'origine. Je vais sûrement faire encore autre pratique. Il y a seulement quelques dents restaurées. en partie ci-dessous, une mâchoire est original le reste de la même espèce, mais d'un échantillon différentes. Maastrichtian Boujniba Maroc. Longueur 75 cm. quand j'ai le temps je fais plus de photos par curiosité à jnoun. merci pour vos pensées et votre expérience. Snen Citer
snen Posté(e) 19 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2017 Voici les photos des deux côtés. vous avez des suggestions? merci Snen Citer
elasmo Posté(e) 19 avril 2017 Signaler Posté(e) 19 avril 2017 Bravo pour ce montage, beau travail Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.