edmond Boudet Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour à vous toutes et tous. Je sollicite vos avis d'expert par rapport à une photo d'un lieu ou une cavité voir galerie naturelle aurait été rebouchée. ( possibilité d'une ancienne mine ). je vous explique la nature du terrain, la partie entourée de blanc est formée d'un seul et meme pan de roche, seule la partie centrale ( T ) était remplie de terre et de gravas de taille moyenne, les deux blocs ( 1 ) sont coincé et sont formée d'une sorte de sable compacté. le sol est fait de terre ( marne et glaise par couche successives ). Ma question est simple, est ce que la disposition des roches et l'aspect du terrain peut avoir une origine naturelle ou serait-il possible que cela soit artificiel et bouché par la main de l'homme ? Nous recherchons d'après document d'ancienne mines romaines. De plus nous avons découvert à proximité une roche avec un aspect circulaire etonnant, est ce encore une fois possible que la nature puisse créer une telle chose ? Par avance merci Citer
1frangin Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Posté(e) 19 mars 2017 commencer par situer la chose ou au minimum donner la géol du coin !! calcaire ? oui surement ... naturel fort possible .. à suivre ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.