Libertad Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour à toutes et tous, Pierre trouvée dans les bois. La voici nettoyée recto verso. Violet clair et très foncé avec du blanc. Un quartz ? Merci pour votre aide et réponses ☺. Citer
jojo38 Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour, Il faudrait voir la dureté des deux. Citer
PRIXITE71 Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Posté(e) 18 mars 2017 Bonsoir, Cela ressemble a s'y méprendre à de la Sodalite du brésil. Serait-ce le résultat d'une poche ou un sac percé ??? Citer
Libertad Posté(e) 18 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2017 Merci Prixite71, j'ai recherché sur Google et visiblement, il y a de la sodalite dans le Cantal ! Mais je ne m'attendais pas à en trouver en forêt ! Il y a 2 heures, PRIXITE71 a dit : Bonsoir, Cela ressemble a s'y méprendre à de la Sodalite du brésil. Serait-ce le résultat d'une poche ou un sac percé ??? Citer
jojo38 Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Posté(e) 18 mars 2017 Pour l'instant on en ait qu'à du visuel, Sodalite très probable, mais des tests confirmeraient. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.