ASPARIS Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour, je me recentre de plus en plus vers du français, donc je liquide pas mal de pièce étrangères, notamment pas mal de pièce venant du célèbre vendeur Carion. Donc j’étudie toutes les propositions françaises, mais je préférerais des minéraux de gisements de plomb, d'antimoine, ou de la fluo, mais proposez quand même ! - Celestine dans schiste, Hunan, Chine - Fluorine bleue à faciès inhabituel avec fantôme et inclusions de mica, Huanggang mine, Mongolie, Chine - Rodochrosite polie,ou pas, Argentine - Pyromorphite, Daoping, Chine - Obsidienne... - Calcite sur Goethite, Espagne - Apatite bleue, Bahia, Brésil - Grenat Alamandin, Zillertal, Autriche - Vanadinite sur baryte, Mibladen, Maroc - Bois fossile silicifié rouge, Chine ou Arizona Citer
grenadof Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Posté(e) 11 mars 2017 Ton grenat viens de ce gisement au USA, je suis désolé ton étiquette n'est pas correcte. Citer
ASPARIS Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2017 Okay, merci pour la correction, mais rien ne s'affiche quand je clique sur le mot souligné, juste la même page qui s'ouvre... Le grenat est réservé, mais je veux bien la provenance quand même pour les connaisseurs Citer
ASPARIS Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2017 Si ca peut intéresser, j'ai une autre pièce de la collection d'Alexandre Delerm, c'est une cérusite marocaine de belle taille, mais malheureusement en morceaux, si jamais... Citer
Nathael Bejean Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Posté(e) 12 mars 2017 ton grenat ressemble a ceux de Thomas Range, Utah Citer
ASPARIS Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2017 Oui, je suis d'accord, la gangue aussi... Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 13 mars 2017 Signaler Posté(e) 13 mars 2017 de chez carion ça a du te couter un bras... Citer
ASPARIS Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2017 Ouais enfaite c'était soit des soldes bien remises, ou des cadeaux... Ou même des pièces pas achetées directement. Citer
ASPARIS Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2017 Plus d'obsidienne, ni d'apatite. Citer
ASPARIS Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2017 Finalement, le Grenat est toujours dispo, pour ceux qui seraient intéressés Grenadof Citer
Invité vincentalpha Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour j'ai des ammonites d'Ardèche si tu veux contre la fluorine Citer
ASPARIS Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2017 Désolé, mais ca ne m'intéresse pas, je recherche des minéraux. Citer
grenadof Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Posté(e) 15 mars 2017 Le 12/03/2017 à 17:32, Nathael Bejean a dit : ton grenat ressemble a ceux de Thomas Range, Utah la ryholilte de thomas range est plus blanche, le nevada est plus rosé violacé Citer
ASPARIS Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2017 Je rajoute du matos - Magnétite, Potosi, Bolivie, entre 5 et 6,5 cm, le plus gros cristal, fait 0,8 cm - Topaze de Thomas Range, Utha, 4 cm et bien gemme, cognac et pas un pet ! Citer
grenadof Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Posté(e) 17 mars 2017 Le 11/03/2017 à 16:04, grenadof a dit : Ton grenat viens de ce gisement au USA, je suis désolé ton étiquette n'est pas correcte. lien du dessus Citer
ASPARIS Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2017 Plus de Grenat, et la Topaze est réservée. Citer
ASPARIS Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2017 Alors, mise à jour : Plus de : - Vanadinite Marocaine - Magnétite Bolivienne Je rajoute : - Pyrite et Ankérite sur Quartz, St Pierre de Mésage Contre pièce équivalente comme dit dans le premier message Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.