Théophraste Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Posté(e) 6 mars 2017 La bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais ouvrira ses portes pour la 10e fois consécutive à Beauvais les samedi 25 et dimanche 26 Mars 2017. A cette occasion, une trentaine d'exposants et de nombreux visiteurs sont attendus. Venez profiter du grand hall lumineux de l'Institut Polytechnique LaSalle rendant l'exposition d'autant plus agréable. Venez dénicher la perle rare, écouter lesconférences de divers professionnels du milieux, admirer les expositions, vous restaurer grâce à l'association humanitaire étudiante de l'école, participer à la tombola ... Voir le site Intenet de la bourse : http://associationopale.wixsite.com/bourse-aux-mineraux Or natif. Vu de la bourse minéraux de Beauvais. Animations pour les enfants à la bourse de Beauvais. 2€ par entrée, gratuit pour les étudiants et moins de 18 ans. Possibilité de restauration sur place. Toute l’équipe de l’association Opale vous attendent nombreux ! Bourse minéraux et fossiles de Beauvais (Oise) Institut Polytechnique LaSalle Beauvais 19 rue Pierre Waguet Citer
greg la veine Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Posté(e) 6 mars 2017 Là normalement, on s'y voit normalement greg la veine Citer
ASPARIS Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Posté(e) 6 mars 2017 NOONNNN, trop de déception, je pars en voyage scolaire le même samedi A vrai dire il y en a une autre plus près de chez moi, mais bon la même déception Citer
Max Tom Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Posté(e) 7 mars 2017 Normalement, présent pour la première fois ! Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Posté(e) 7 mars 2017 j'y serai aussi avec mon copain Christian M. Belle bourse à ne pas manquer. Citer
Théophraste Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2017 C'est dans 15 jours :). Citer
greg la veine Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Posté(e) 19 mars 2017 Semaine prochaine. Ca approche ! Citer
Théophraste Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2017 C'est ce week-end :). Si besoin, je peux livrer des nettoyeurs haute pression (http://www.geoforum.fr/topic/32240-nettoyeur-haute-pression-pour-minéraux-et-cristaux/), contact en mp. Citer
Christophe B Posté(e) 25 mars 2017 Signaler Posté(e) 25 mars 2017 J'y ai passé 2 heures. Je n'ai parlé à personne et personne ne m'a parlé. J'ai dépensé quelques dizaines d'euros et je suis reparti. J'ai vu le petit encart Géoforum à l'entrée et puis rien. Une communauté très fermée.Des spécimens magnifiques, incroyables. Une ambiance d'entre soi. Une très très belle boutique. Citer
greg la veine Posté(e) 26 mars 2017 Signaler Posté(e) 26 mars 2017 Back home apres la visite de cette chouette bourse. Beaucoup de vraie minéralogie et de paléontologie quelques photos de l'expo de prestige (malheureusement, les vitrines auraient mérité coup de propre...) Et encore quelques unes... Citer
greg la veine Posté(e) 26 mars 2017 Signaler Posté(e) 26 mars 2017 Voilà voilà. Coucou aux copains vus là-bas et à l'année prochaine greg la veine Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 26 mars 2017 Signaler Posté(e) 26 mars 2017 ca a l'air d'une jolie bourse dans un joli cadre...mention speciale a la macle du japon avec une fleur d'amethyste!! Citer
greg la veine Posté(e) 26 mars 2017 Signaler Posté(e) 26 mars 2017 Échantillon connu (exposé plusieurs fois) et publié un excellent cailloux en effet ! greg la veine Citer
gaeldeploeg Posté(e) 26 mars 2017 Signaler Posté(e) 26 mars 2017 Le 26/03/2017 à 17:36, Laurent Saint-Clair a dit : mention speciale a la macle du japon avec une fleur d'amethyste!! Expand Mention spéciale aux macles du Japon avec une fleur d'améthyste sur Quartz sceptre!! Gasteropode/émeraude Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 26 mars 2017 Signaler Posté(e) 26 mars 2017 Oui j'avais pas bien regardé effectivement c'est exceptionnel ! Citer
lafondite Posté(e) 28 mars 2017 Signaler Posté(e) 28 mars 2017 Spécimen issu vente Rossini de la collection Delerm. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.