1frangin Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 sucre candy alors !! c'est bon ...........LA porte !!! Citer
José el Français Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Méfiez-vous du candy raton... Mais c'est vrai qu'avec les sous-titres c'est mieux : Microcline (mâcle Manebach ?) avec la petite couche de Chlorite (?) qui fait bien pour la couleur et les petits Quartz pour parfaire le tout. Stak Nala (pas sûr, mais c'est ce qui se rapproche le plus). 15x14x5cm environ. JeF Citer
Lionel-R Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Ah ouais ... 15x14cm ?! punaise... Donc pas Sucre. Ton Picasa est assez agressif si je peux m'exprimer ainsi... ça serait cool de savoir ce qu'on regarde (minéral, dimension, provenance) si c'est possible bien entendu. Citer
José el Français Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Ayé, j'ai tout mis à jour sur Picasa, dont re-voici le lien : Cailloux. Avec les dimensions, les provenances, et autre... JeF Citer
anatase Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Sympathiques toutes ces pièces José Citer
José el Français Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) 22 novembre 2009 Merci merci... C'est difficile pour moi, toutes mes pièces sont les plus belles En fait, j'ai axé ma collection sur l'esthétique, j'avoue que c'est assez subjectif, plutôt sur des pièces abordables et qu'on ne voit que rarement. Mon réflexe à l'achat c'est : j'connais pas mais c'est joli, hop j'achète ! JeF Citer
Invité redsun Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) 22 novembre 2009 sur Picasa, Je fais un test avec le mien. http://picasaweb.google.com/home Citer
Lionel-R Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) 22 novembre 2009 Ca me marche pas David, on arrive sur la page d'accueil de Picasa :( Citer
Invité redsun Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) 22 novembre 2009 Comment je fais pour le rendre public ce truc ??? Je ne sais pas comment ça marche . J'arrange ça avant de partir, promis Citer
Invité redsun Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) 22 novembre 2009 et là ? Visitez mon site web Citer
Lionel-R Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) 22 novembre 2009 Ça marche :) toutes les françaises sont des trouvailles personnelles ? Citer
José el Français Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) 22 novembre 2009 Waouh, belles photos et beaux cailloux (et même pas un carbonate dans tout ça !). Là ça marche, et ça piiique la rétine... Ouai, pour le lien Picasa, faut se déconnecter, sinon on tombe à chaque fois sur la page de connexion. JeF Citer
Invité redsun Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) 22 novembre 2009 Non pas toutes, seulement 51 d'entre elle et toutes ne sont pas là non plus. Citer
Runaway Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Posté(e) 22 novembre 2009 En effet superbe gallerie ! coup de coeur pour les fluos du Morvan Citer
djems Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Posté(e) 20 mars 2017 Salut,c'est bien joli tout ça , mes plus belles ,il y en a plusieurs.Celles-ci en font partis .un la Gardette une de Navajum de 10 cm et une Marocaine A+ Djems. Citer
shadox Posté(e) 13 octobre 2024 Signaler Posté(e) 13 octobre 2024 Comment on fait pour en trouver d'aussi belle merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.