Brasco74 Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour, habitant en hte Savoie près de thonon les bains (lac Léman),je souhaiterais savoir si certains d entre vous connaisse le secteur d'avoriaz les portes du soleil, Châtel, cornette de bise etc etc . J aimerais bcp aller gratté un peu le sol. et je me demandais si certains pouvais me dire ce que je risque de trouver en cherchant un peut ! Je prepare dès expéditions futur au mt blanc mais il faut que je m entraîne un peu haha Merci Citer
Moondaka Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Bonsoir regarde le site mindat.org tu y trouveras les principaux gisements de minéraux dans le monde et en particulier en France et dans le secteur où tu comptes prospecter Citer
Brasco74 Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) Daccord merci Bien ! Je prend toutes les info que vous avez à me donner Alors ce n est pas aSsez détailler j ai point le mt blanc mais pas les portes du soleil ! Pourtant c est une belle montagne une grande station de ski qui monte à plus de 2500m Alors ce n est pas aSsez détailler j ai point le mt blanc mais pas les portes du soleil ! Pourtant c est une belle montagne une grande station de ski qui monte à plus de 2500m Modifié 3 mars 2017 par Brasco74 Faute Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.