Links Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjours, J'ai des pierres qui pour moi pourais ètre des meteorites mes je n'en suis pas sur, pouvez-vous me les examiner? merci d'avance. -La première: -La deuxième: -Encore la deuxième: -La troisième: (On voit mal sur la photo mes le minérau a que des petite forme carré sur le dessu) voila merci et j'attend vos réponse avec impassience . Citer
le sablais Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) 2 juillet 2007 la troisième est à coup presque sûr une pyrite de fer (cristaux en forme de cubes) ; pour les autres, il faudrait une meilleure qualité de photo mais j'ai déjà des doutes ; les météorites ne sont pas si fréquentes que celà. le sablais Citer
Links Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjours, tout d'abord merci, j'ai fai quelque photo un peu plus net mai mon apareil na plus de baterie, alors je remettrais des photo demain. la première: la deuxième: la deuxième: la troisième: voila. Citer
METEORPASSION Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) 7 juillet 2007 Non pas de météorite Pour la 2 peut être galène ou hématite :coucou!: Elle ressemble à celle-ci ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.