amateurdefossiles Posté(e) 26 février 2017 Signaler Posté(e) 26 février 2017 Echange morceaux de coquilles d'oeufs de Aepyornis, autruche géante de MADAGASCAR, contre brachiopodes. Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 26 février 2017 Signaler Posté(e) 26 février 2017 Bonjour, Quelques photos peut-être ? Et quels types de brachiopodes ou n'importe lesquels ? Bon dimanche Citer
amateurdefossiles Posté(e) 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2017 Bonjour, pour des photos, voilà, pour les brachiopodes, qu'avez vous à me proposer, je débute et tout m'intéresse. Cordialement Bernard Citer
Mesmin arnaud Posté(e) 26 février 2017 Signaler Posté(e) 26 février 2017 Bonjour, Je repropose contre des rhynchonelles . Citer
ASPARIS Posté(e) 26 février 2017 Signaler Posté(e) 26 février 2017 Messieurs les modos, il serait peut être mieux de déplacer ce sujet dans les échanges de fossiles, merci. Citer
amateurdefossiles Posté(e) 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2017 ASPARIS, je vous prie de m'excuser de m'être trompé de forum, effectivement, si un modérateur pouvait être assez sympa pour déplacer ce serait bien. A l'avenir je serai plus attentif. Monsieur MESMIN, je vous ai fait une proposition dans notre conversation privée, qu'en dites vous? Si vous avez d'autres brachios même de la même espèce, en bon état, je suis preneur. Citer
amateurdefossiles Posté(e) 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2017 Les six de la première photo sont réservés, ainsi que les deux des extrémités supérieures de la troisième photo. Citer
ASPARIS Posté(e) 26 février 2017 Signaler Posté(e) 26 février 2017 C'est pas grave, mais bon autant être au bon endroit Citer
amateurdefossiles Posté(e) 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2017 Bonjour Cath-de-la-Caille, pour l'instant rien n'est apparu ni sur ma boite mail ni en conversation privée. Citer
amateurdefossiles Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2017 Il m'en reste, si quelqu'un est intéressé................. Citer
Joe 62 Posté(e) 5 août 2018 Signaler Posté(e) 5 août 2018 Le 25/12/2017 à 00:48, amateurdefossiles a dit : Il m'en reste, si quelqu'un est intéressé................. Je suis intéressé si toujours disponible Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.