christo Posté(e) 25 février 2017 Signaler Posté(e) 25 février 2017 Bonjour Voila quelques pièces a l’échange contre de la fluo françaises ou etrangeres ou de la pyro grenat ou voir des especes minerales plus rares 1/autunite de suin 2/barytine avec soupçon de bournonite de saint laurent 3/ marcasite sperkise blanc nez 4/calcite stinkal pas de calais barytine four la brouque Citer
ASPARIS Posté(e) 25 février 2017 Signaler Posté(e) 25 février 2017 Mdr tu veux quoi comme pièce M ? je suis curieux sans aucun doute les marcas Citer
cmoi Posté(e) 25 février 2017 Signaler Posté(e) 25 février 2017 Bah l'autunite si elle est fluorescente vu que je fais une collec plus basée sur les minéraux fluorescents Citer
ASPARIS Posté(e) 25 février 2017 Signaler Posté(e) 25 février 2017 J'étais sur XD C'est tj fluo l'autunite ? Parce que j'en ai de montebras (échangée ajd XD) mais je ne sais pas si elle est fluorescente... Citer
cmoi Posté(e) 25 février 2017 Signaler Posté(e) 25 février 2017 Moi en tout cas j'ai une autunite jaune qui réagit très fortement après peut-être que les autunites verte ne réagissent pas ... Citer
ASPARIS Posté(e) 25 février 2017 Signaler Posté(e) 25 février 2017 Non, jaune, mais pas de lampe UV... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.