rodgers Posté(e) 19 février 2017 Signaler Posté(e) 19 février 2017 onjour j'ai acquis ces pierres dernièrement d'une ancienne collection . Je débute dans ce domaine de la minéralogie , aussi je posterai d'autres minéraux régulièrement pour identification. 46 - ? 20 x 20 x 8 cm 47 - ?. peut être tranche agate , 16 x 15 x 2 cm Merci par avance de vos réponses et explications Cordiales salutations Roger Je remercie de nouveau toutes les personnes qui m'ont répondu aux précédent postes . Citer
jojo38 Posté(e) 19 février 2017 Signaler Posté(e) 19 février 2017 46 Quartz en recouvrement de sulfure, (je ne peux dire lequel, pas assez de vision), aussi sur de la Barytine, cristal en haut à gauche. 47 Agate - Salto de Jacui - Rio Grande do Sul - Brésil Citer
rodgers Posté(e) 19 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2017 Il y a 1 heure, jojo38 a dit : 46 Quartz en recouvrement de sulfure, (je ne peux dire lequel, pas assez de vision), aussi sur de la Barytine, cristal en haut à gauche. 47 Agate - Salto de Jacui - Rio Grande do Sul - Brésil vraiment trop fort .. merci Citer
jojo38 Posté(e) 19 février 2017 Signaler Posté(e) 19 février 2017 Regarde bien les recouvrements plus petits sur la pièce, il devrait peut-être y avoir d'autres formes de Barytine, tabulaire. C'est une pièce de l'Est, probable Roumain. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.