Amone69 Posté(e) 18 février 2017 Signaler Posté(e) 18 février 2017 Bonjour! J'ai achetée,il y a quelques mois cette azurite sur chalcopyrite. le vendeur ne se souvenait plus d'où elle venait et a suggéré les US, la France ou le Maroc. Mais impossible de trouver des minéraux de localités qui ressemblent! peut-etre quelqu'un s'y connaîtra mieux que moi! Merci Citer
jojo38 Posté(e) 18 février 2017 Signaler Posté(e) 18 février 2017 Bonjour, Pas Français, Marocain jamais vu cette association, voir du côté USA. Citer
JPVHP Posté(e) 21 février 2017 Signaler Posté(e) 21 février 2017 Bonsoir, Pour info a jojo 38 au Burg , il s'est trouvé la même association, de l'azurite sur chalcopyrite. Jean Pierre Citer
3frangin Posté(e) 21 février 2017 Signaler Posté(e) 21 février 2017 Bonjour, oui Burc possible voilà la nôtre à plus ............ Citer
jojo38 Posté(e) 21 février 2017 Signaler Posté(e) 21 février 2017 il y a 29 minutes, JPVHP a dit : Bonsoir, Pour info a jojo 38 au Burg , il s'est trouvé la même association, de l'azurite sur chalcopyrite. Jean Pierre Jean Pierre, la cristallisation sur l'autre çà te parle au Burg, moi pas trop, je sais pas? Il y a peut-être d'autres qui répondront? Citer
jojo38 Posté(e) 21 février 2017 Signaler Posté(e) 21 février 2017 Les réponses se sont chevauchées !! Merci 3frangin pour ton exemple, très possible alors, il n'a pas dû y en avoir beaucoup? Citer
JPVHP Posté(e) 21 février 2017 Signaler Posté(e) 21 février 2017 jojo 38 tu as peut être ,moi non plus ça fait pas Burc, mais bon c'est difficile sur cette pièce. Celle des 3 Frangins c'est sur , je possède un peu la même. Bonne soirée Jp Citer
pena07 Posté(e) 21 février 2017 Signaler Posté(e) 21 février 2017 pas impossible pour le Burc, il s est bien trouver des chalcopyrite avec azurite dans les années 80. moi je dirais oui. Vincent Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.