rodgers Posté(e) 16 février 2017 Signaler Posté(e) 16 février 2017 bonjour j'ai acquis cette pierre dernièrement d'une ancienne collection , Je débute dans ce domaine de la minéralogie , aussi je posterai d'autres minéraux régulièrement pour identification. 8 x 7 x 4,5 cm merci par avance de vos réponses et explications cordiales salutations roger Citer
Michel de Champigny Posté(e) 16 février 2017 Signaler Posté(e) 16 février 2017 Béryl Pourquoi créer cent cinquante mille nouveaux sujets et ne pas tout regrouper dans un seul ? En fait, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Citer
Grmble Posté(e) 16 février 2017 Signaler Posté(e) 16 février 2017 En effet... comme le dit Michel tu peux demander plusieurs identifications en 1 sujet. Beryl Emeraude pour moi aussi Citer
ice tea Posté(e) 16 février 2017 Signaler Posté(e) 16 février 2017 Bonjour, +1 pour Beryl ice tea Citer
pbruet Posté(e) 17 février 2017 Signaler Posté(e) 17 février 2017 Il y a 13 heures, jojo38 a dit : Brésilienne Toi même désolé, j'ai pas pu m'empêcher... Bon , je m'intéresse, mais ne suis pas très connaisseur, c'était juste une petite plaisanterie Belle émeraude, en tout cas. Citer
rodgers Posté(e) 17 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2017 Il y a 17 heures, Michel de Champigny a dit : Béryl Pourquoi créer cent cinquante mille nouveaux sujets et ne pas tout regrouper dans un seul ? En fait, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Oui en effet , je pensais que ce n'était pas possible , à l'avenir . merci encore pour vos identifications roger Citer
jojo38 Posté(e) 19 février 2017 Signaler Posté(e) 19 février 2017 Le 17/02/2017 à 09:51, pbruet a dit : Toi même désolé, j'ai pas pu m'empêcher... Bon , je m'intéresse, mais ne suis pas très connaisseur, c'était juste une petite plaisanterie Belle émeraude, en tout cas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.