Nanil Posté(e) 17 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2017 Pas d'autre choix disponible autre que le telephone photo et la bino ... Citer
Nanil Posté(e) 18 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2017 Tout juste ramassé aujourd'hui . Seulement brut on y voit pas grand chose . Citer
Nanil Posté(e) 19 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2017 Si vous voulez que je prenne plus de photos ou mieux sur tel ou tel échantillon , n'hésitez surtout pas ! Citer
Nanil Posté(e) 19 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2017 Si vous voulez que je prenne plus de photos ou mieux sur tel ou tel échantillon , n'hésitez surtout pas ! Citer
Nanil Posté(e) 20 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2017 Petite parenthèse : jusqu'à présent il y a une pierre qui m'a particulièrement amusé , contenant des micro-organismes accumulés dans le coquillage en tortillon , et la deuxième photo pas triste non plus , comme si les plus volumineux avaient laissés passer les plus petits d'abbord ..: Citer
Nanil Posté(e) 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2017 Dès à présent je doit être capable de vous fournir en moyenne un nouvel échantillon par jour . Vivement la page 3 , par ce que là ça rame un peu ... Citer
Nanil Posté(e) 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2017 Un exemple , celui-ci je l'ai ramassé hier . Nous allons découvrir ensemble ce qu'il comporte ... le temps d'une mise en forme plus visible . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.