nathanviteur Posté(e) 12 février 2017 Signaler Posté(e) 12 février 2017 salut! à tous. j'espère que vous allez bien. je suis Nathanaël MINOUNGOU, étudiant en génie minier au Burkina Faso, burkinabè moi même, "artiste" slameur sans album, (juste des enregistrement à la con) cependant tenant du titre actuel de meilleur slammeur du Burkina! 22 ans 1m 87cm, amoureux de la science, passionné de géologie, nanani nanana!!.. bref! voila, c'est tout moi.! je viens d'intégrer cette plateforme et voila que je l'aime déjà. je voudrais juste saluer tout le monde et vous dire que je suis content d'être sur cette plateforme avec vous. veillez comprendre les limites et tolérer les insuffisances que je pourrais présenter et j'espère que je pourrais mois aussi vous apporter 1 petit truc en plus. bye bye! tuto Nathanaël MINOUNGOU.mp3 Citer
greg la veine Posté(e) 13 février 2017 Signaler Posté(e) 13 février 2017 Bienvenue Nathan greg la veine Citer
Nautilias Posté(e) 13 février 2017 Signaler Posté(e) 13 février 2017 Bonjour à toi Nathanaël! Et Citer
jojo38 Posté(e) 13 février 2017 Signaler Posté(e) 13 février 2017 Nathanaël, Des cailloux du Burkina, je voudrai voir des trucs à l'occase jojo38 Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 13 février 2017 Signaler Posté(e) 13 février 2017 Salut Nathanaël et bienvenue ! N'hésite pas à poster tes découvertes du Burkina ;-) Citer
Mumuch Posté(e) 13 février 2017 Signaler Posté(e) 13 février 2017 Bienvenue Nathanaël ! Au plaisir de suivre tes découvertes Citer
Kayou Posté(e) 14 février 2017 Signaler Posté(e) 14 février 2017 Sympa ton tuto. https://www.google.fr/search?q=coupe+geologique+burkina+faso&rlz=1C1ASUT_frFR449FR526&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjRvoSToI_SAhUJVhQKHcruCjAQsAQIHg&biw=1600&bih=770#imgrc=Hxf4wBjIdXeLaM: https://www.google.fr/search?q=coupe+geologique+burkina+faso&rlz=1C1ASUT_frFR449FR526&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjRvoSToI_SAhUJVhQKHcruCjAQsAQIHg&biw=1600&bih=770#tbm=isch&q=+geologie+burkina+faso Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.