Théophraste Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Posté(e) 30 juin 2007 Les membres du forum peuvent bénéficier d'un ou plusieurs autres habillages pour le forum, en plus de l'habillage standard "bleu", en choisissant celui qui leur convient via un menu situé en bas à gauche du forum. L'habillage "Printemps" a été mis de coté, l'habillage "C'est l'été..." est mainteant disponible ! "Sur la plage abandonnééééééééééé.... Fossiles et crustacéééééééééééééé........." Théo'. Citer
Invité redsun69 Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Posté(e) 30 juin 2007 Théophraste a dit : "Sur la plage abandonnééééééééééé.... Fossiles et crustacéééééééééééééé........." Théo'. un petit coup de nostalgie le grand Théo ??? pauvre petit bouchon Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 De très belles textures bien ensolleillées qui compensent le ciel gris que je vois par la fenêtre de mon bureau...... Au fait Théo, faudra penser à faire un skin spécial Nord Pas de Calais, pour pas trop nous dépayser de ce beau mois de Novembre venu en avance ... Citer
amph Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 Wouaa ca flash Tu t'es laché sur celui là Citer
quartz67 Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 Impeccable, bravo pour le changement..... Vivement l'hiver pour en voir un autre Citer
le sablais Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 Théophraste a dit : L'habillage "Printemps" a été mis de coté, l'habillage "C'est l'été..." est mainteant disponible !"Sur la plage abandonnééééééééééé.... Fossiles et crustacéééééééééééééé........." Théo'. Par chez moi on parle plutôt de déshabillage d'été !! le sablais Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 quartz67 a dit : Impeccable, bravo pour le changement..... Vivement l'hiver pour en voir un autre Non, vivement la fin des vacances pour que l'on ai l'automne ! lol @+ Citer
Olaf Posté(e) 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) 2 juillet 2007 L'été c'est vite dit... En Alsace, on a plutôt un genre d'hiver avec la pluie qui remplae la neige ! ... :coucou!: Olaf Citer
Théophraste Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2007 Ca chauffe là, non ? lol... Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) 7 juillet 2007 Oui ça y est ça commence ! Premier jour depuis 1 mois où je peux sortir sans le K-way lol @+ Citer
Orlean Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) 9 juillet 2007 de retour des Hautes-Alpes où il a fait beau 2 semaines avec un ou deux jours de pluie :coucou!: ...je vais tester ce nouvel habillage Citer
Guillmot Posté(e) 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) 16 juillet 2007 Flashy mais tellement bon d'avoir un peu de soleil par ces mauvais temps de pluie :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) 22 juillet 2007 enfin l'été tout au moins sur mon écran!!!! MERCI !!! Citer
Théophraste Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2007 Dernier jour... Citer
Robert R. Posté(e) 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) 22 septembre 2007 Mouai... j' préfère l'ancien moi! Citer
rives_3 Posté(e) 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) 23 septembre 2007 Et l'habillage d'automne ? Il sera jaune, rouge ou marron ? A l'exemple des feuilles qui tombent ?... En Hiver ? Ecran blanc ? :coucou!: Eric Citer
1frangin Posté(e) 28 septembre 2007 Signaler Posté(e) 28 septembre 2007 c'est revenu au bleu hier soir ....................je preferais l'été !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.