QR Géologue Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour les Géologues Je me prépare pour le projet de fin d'étude de ma liscence sous le thème: les ichnofossiles et leurs importances dans le revouvellement du paléoenvironnement. Si quelqu'un peut me fournir quelques informations Et merci d'avance. Email: Ahmedkowrisamba@gmail.com Citer
QR Géologue Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour les GéologuesJe me prépare pour le projet de fin d'étude de ma liscence sous le thème: les ichnofossiles et leurs importances dans le revouvellement du paléoenvironnement.Si quelqu'un peut me fournir quelques informations Et merci d'avance. Email: Ahmedkowrisamba@gmail.com Citer
Kayou Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) 18 janvier 2017 Salut https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1ASUT_frFR449FR526&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=ichnofossiles+et+paleoenvironnement Citer
Bathollovien Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour, Serait-il possible de préciser un peu le cadrage chronologique de ce sujet ? Il serait utile de commencer par jeter un oeil dans l'ouvrage de Seilacher Trace Analysis fossil (ainsi que d'autres de ses travaux) et puis dans des manuels de paléoécologie comme celui de JC Gall par ex Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.