Jordan-moldavite Posté(e) 12 janvier 2017 Signaler Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour à tous. Je recherche un ou des spinelles alluvionnaires (violet, rose, bleu, mauve) de 5 à 15mm, gemme et pas trop poli si possible. J'ai pas mal de choses à proposer, demandez moi :-) Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2017 Juste un spinelle. Allez soyez sympa ^^. Citer
Araçuai Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) 13 janvier 2017 Bonsoir, J'ai bien des spinelles alluvionnaires roses mais inférieurs à 5 mm... Je vous envoie des photos un peu plus tard, ou demain. Citer
elasmo Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) 13 janvier 2017 J'ai de petites choses du Maroc (Atlas) Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2017 Des spinelles Marocains je veux bien voir ça :-). Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2017 Je relance le sujet.. Citer
elasmo Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) 22 janvier 2017 Deux parties représentants deux échantillons différents (même boîtes, fond différents). Achetés en Avril 2013 au Maroc dans l'Atlas, ils m'ont dit qu'ils ramassaient cela en nettoyant leur linge dans une rivière (Secteur de Bakrite) Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2017 Bonsoir. Sympa ! Merci pour les photos. La petite anecdote en plus :-). Malgré qu'ils soit pas bien gemmes et qu'ils ont bien morflés, ça m'intéresse. Tu recherches quoi en particulier ? Citer
elasmo Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) 23 janvier 2017 Grenat, pyromorphite, et tout ce qui est relativement propre et plutôt petit (5 cm maximum) Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2017 Ça va être compliqué pour une pyro.. En grenat j'ai deux groupes de demantoïde. J'ai posté un sujet dans la rubrique échange. Après j'ai pas énormément, je suis à mes debut. Et la plupart, je veux les garder.. Je vais voir ça. Citer
elasmo Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) 23 janvier 2017 Dis moi ce que tu as ca sera plus simple PS Je m'intéresse surtout aux fossiles, donc si tu as des choses, why not ? Citer
Jordan-moldavite Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2017 Je vais regarder ça. Après en fossile j'ai: oursins de la région bordelaise et une petite carapace de crabe du bassin parisien à te proposer.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.