Yvan Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 La question de quelqu'un d'incompétent : Y a t'il un moyen simple de transférer les articles de mon blog "Trilobites" sur GéoWiki ou faut-il réaliser toute la procédure GéoWiki ? Merci Citer
amph Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 Il y a quelques différences entre l'html et le langage du wiki mais beaucoup de balises sont en commun. Par contre , il n'est à ma connaissance pas possible d'automatiser ce transfère. Le plus simple étant de faire du copier coller (méthode qui a fait ses preuves :coucou!: ) A voir avec Theo qui pourra mieux te répondre que moi sur le plan technique. Stephane Citer
Théophraste Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 Oui, en copier coller, on peut aider s'il faut, pas de soucis, et peut être que d'autres membres d'ici aussi, si tu demandes, on est là :-). En s'y mettant à plusieurs, ça peut aller vite... Amicalement, Théo'. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.