ASPARIS Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 J'échange des pièces de ma collection, je ne suis pas a la recherche d'un minéral spécifique, mais je m'orient plutôt vers le quartz, la pyro, la wulfénite, du chessy, ou de la fluo. Après je prends toutes les propositions mêmes si elle ne sont pas dans ce que je viens de citer Voilà la liste : - Manganèse et Quartz, Ouarzazate, Maroc (merci Max Tom pour la provenance ) - Pyrite, Huanzala, Pérou. - Rubellite, Brésil. - Aragonite, Maroc. - Grenat, Brésil. - Halite, Pologne. - Célestine, Madagascar. - Géode de calcédoine (très scintillante), Brésil. - Grenat, Madagascar. - Turquoise, Arizona. - Cristal de Célestine, Madagascar. - Amazonite, Colorado. - Prehnite, Congo. - Bloc de fluorine brut, Chine. - Pyrite, Navajun, Espagne. - Aragonite violette, Espagne. N'hésitez pas a me demander d'autres photos si certains échantillons vous intéressent, ainsi que les dimensions Je rajouterais des choses au fur et a mesure. Bonne soirée, Abel. Citer
Aldebaran66 Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 balance des blancs à régler, couleurs faussées = appréciation difficile Citer
Mesmin arnaud Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour, Je serais par votre Amazonite contre un quartz brut du Dorat (87) Citer
ASPARIS Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour, Tu n'aurais pas une espèce plus cristallisée, car c'est ce que je recherche, et si tu as des fossiles je suis également preneur A+ Abel Citer
Mesmin arnaud Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) 7 janvier 2017 Citation J'ai des rhynchonelles de Laigné en Belin 72 du Jurassique Citer
maril15 Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) 7 janvier 2017 Il y a 5 heures, Mesmin arnaud a dit : Bonjour, Je serais par votre Amazonite contre un quartz brut du Dorat (87) Citer
ASPARIS Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2017 Mdr XDXD je veux bien une photo, sinon en MP Citer
ASPARIS Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2017 Voilà du nouveau : (Les reflets et les couleurs sont souvent plus pals et moins visibles.) - Hemimorphite, Arizona. - Opale, Australie. - Apophylite et stilbite, Inde. - Verre Libyque. - Azurite, Maroc. - Sphère de quartz avec rutile, Brésil. - Géode d'améthyste, Brésil. - Calcite miel, Gard. - Géode d'améthyste, Brésil. - Rubis sur Zoisite. - Cavansite, Ponnah Inde. - Ettringite, Afrique du Sud. - Gypse, Monestier du Percy, Isère. - Rutile, Brésil. - Gypse, Cantal (autre pièce similaire disponible). Citer
Mesmin arnaud Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) 9 janvier 2017 c'est bon voici des photos mais elles sont un peu flou Sans nom 1.odt Citer
ASPARIS Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2017 désolé, j'en ai déjà qui y ressemble Citer
ASPARIS Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2017 Mise a jour 09/01: - Opale réservée . - Rubellite réservée. - Hémimorphite réservée. Citer
ASPARIS Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2017 Plus de : - Cavansite. - Opale. - Hemimorphite. Citer
ASPARIS Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2017 Plus de Rutile sur hématite non plus. Citer
mATHIS pLT Posté(e) 7 février 2017 Signaler Posté(e) 7 février 2017 WWaaaa quelle collection j'en ai l'eau a la bouche Citer
ASPARIS Posté(e) 7 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2017 mdr merci, après c'est pas grand chose non plus, comparé à d'autres, vas voir le post sur tucson et si jamais tu veux échanger... Je peux aussi prendre des fossiles Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 8 février 2017 Signaler Posté(e) 8 février 2017 Le 07/01/2017 à 10:04, Mesmin arnaud a dit : Bonjour, Je serais par votre Amazonite contre un quartz brut du Dorat (87) Ca se prend en photo ça? non je rigole mais pour ton info ça ne vaut rien meme en echange...ça se trouve partout sur les routes et ne peut interesser personne. bon courage! Citer
marc79 Posté(e) 8 février 2017 Signaler Posté(e) 8 février 2017 Dommage d'être en France ... à Tucson, ça vaudrait au moins 10$ ! Citer
leptio Posté(e) 12 février 2017 Signaler Posté(e) 12 février 2017 Salut j'ai pas mal d'epidote et de fluo de la meme taille que les tiens en moyenne Epidote oisans Fluo st peray Si sa te dit relence moi en mp avec ce qii te reste je t'enverrai les photos des miennes a+ Citer
ASPARIS Posté(e) 12 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2017 Plus de Rubis sur Zoisite (de Tanzanie) Citer
ASPARIS Posté(e) 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2017 Plus de : - Rubellite - Aragonites (les 2) - Rutile sur hématite - Prenhite - Sphère que quartz et Rutile - Dernière géode de quartz - Turquoise - Rubellite Citer
ASPARIS Posté(e) 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2017 Je relance au cas ou Si jamais il y a des intéressés, regardez bien ce qui n'est plus dispo... A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.