dani13 Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Posté(e) 28 juin 2007 Salut , Je tiens à vous souhaiter à tous d'excellentes vacances et de bonnes trouvailles tant minéralogiques que paléontologiques. dani13 Citer
elmineralo Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Posté(e) 28 juin 2007 Merci beaucoup Dani13 meme si les vacances sont pour moi en septembre,en tout cas je te souhaite d exellentes trouvailles et de belles photos a mettre sur le Forum ,bonnes vacances aTous :coucou!: Citer
Invité redsun69 Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Posté(e) 28 juin 2007 hello, :coucou!: * bonnes vacances...... Citer
Invité fred 09 Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Posté(e) 28 juin 2007 Merci dani13, pas encore en vacances mais c'est pas grave..............Bonnes vacances également et bonnes et nombreuses trouvailles !!! A+ Fred Citer
Yvan Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 Bonnes vacances et à bientôt........... Citer
amph Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 Pour moi ca va être dans le Cantal (Vic-sur-cère) fin juillet, vais aller taper un peu du cailloux moi :coucou!: et faire un peu de grimpette. J'ai hâte Citer
sebnord Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 Je vous souhaite à tous de merveilleuses vacances pleine de decouvertes geologiques qui mériteront d'être partagées avec les membres du forum Bon vent.......à bientôt Citer
quartz89 Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 :coucou!: Bonnes vacances à tous ceux qui auront la chance d'aller vers de nouveaux gisements, plein de trouvailles en perspective......vivement la rentrée! Citer
Yvan Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 Pour moi ca va être dans le Cantal (Vic-sur-cère) fin juillet, vais aller taper un peu du cailloux moi et faire un peu de grimpette. J'ai hâte .......... superbe endroit, j'ai passé d'excellentes vacances à Vic sur Cère et le volcan cantalien est vraiment impressionnant (avec maintenant un peu d'imagination.......!) Bonnes vacances...... Citer
amph Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 Merci, ca devrait bien le faire :) .......... superbe endroit, j'ai passé d'excellentes vacances à Vic sur Cère et le volcan cantalien est vraiment impressionnant (avec maintenant un peu d'imagination.......!) Bonnes vacances...... Citer
le sablais Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 Bonnes vacances à tous ! Moi, je réfléchis où je vais aller !! J'aimerais bien la mer, le soleil, les vagues, les crabes, les poissons, les huîtres, les ballades en mer, les promenades dans les dunes, les randonnées en forêt, la bronzette.... Mais suis-je bête !! J'ai tout çà ici. :ye!: Bon, je crois que je vais rester là. le sablais Citer
Quaternaire Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 Bonne vacances a tous ceux qui en ont Perso, c'est l'inverse je sors d'une période de chomage et je reprend un boulot lundi C'est mon dernier week end de glande Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 29 juin 2007 Signaler Posté(e) 29 juin 2007 Vacances ??? Ca veut dire quoi ce mot ? @+ Citer
chca 25 Posté(e) 30 juin 2007 Signaler Posté(e) 30 juin 2007 Bonnes vacances à tous Perso , il va falloir patienter encore un mois et demi et hop! Tout le monde en voiture, sans oublier le Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.