jpp Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour à tous et bonne année 2017, Je recherche des fossiles de l'Albien de Troyes de bonne qualité en brut ou dégagé. Je propose tout fossiles de Normandie selon les gouts. N’hésitez pas à me contacter. JP Citer
BDCIron Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 Bein je croyais que tu te concentrais sur les choses de normandie ? Citer
3frangin Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 ahahaha bientôt il va faire dans le trilo breton MDR !! Citer
BDCIron Posté(e) 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) 6 janvier 2017 Non ca brille pas assez dans une vitrine !!! Citer
jpp Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2017 Je fais déjà dans les trilos breton :) Je ne fais que les fossiles normands mais j'essaye d'avoir quelques pièces pour avoir une vitrine esthétique dans l'appart car je ne peux avoir tout mes cailloux avec moi Citer
gaeldeploeg Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Posté(e) 11 mars 2018 Comme je n’arrive pas à faire de MP aujourd’hui et que ça m’enerveeeee!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.