quartz89 Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour, Tout est compris dans le titre, :coucou!: Comment faire pour activer sa messagerie personelle MP? Personne ne peux m'en envoyer? d'ailleurs je n'arrive pas non plus à en envoyer Merci d'avance! :coucou!: Citer
amph Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour, Va dans "mes contrôles" ensuite, va dans "paramètres forum" (en bas à gauche) Tu vas voir une page avec différents réglages (fuseau horaires, etc...). Regarde l'option :"Options du Messager Personnels" Tu devrais voir la question suivante : Désactiver votre messager personnel ? Il faut que cela soit sur non pour activer les MP. Voila j'espère que cela va t'aider à activer tout ca. En tout cas, c'est étrange que cela ne soit pas activé par défaut. Stephane Citer
quartz89 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2007 :coucou!: Merci beaucoup, je l'ai mis sur non, les messages n'on plus qu'à arriver! Encore merci Citer
quartz89 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2007 :coucou!: merci à tous les deux, ça marche bien et j'ai enfin accés à mes messages reçù Citer
le sablais Posté(e) 28 juin 2007 Signaler Posté(e) 28 juin 2007 Super. Te voilà reconnecter au monde !! :coucou!: le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2007 :coucou!: Bon j'explique quand même un peu! Lors de mon inscription, il y a un peu plus d'un mois, le premier jour j'ai reçù 2 MP, celui de theo (pour souhaiter la bienvenue) et un autre répondant à une de mes questions! que j'avais envoyé en MP! Depuis je ne suis jamais arrivé à remercié theo pour son message d'acceuil! Hier, redsun ma indiqué qu'il était impossible de me contacter par MP! Donc en suivant ses instructions j'ai formulé ce sujet ici. merci encore une fois à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.