Kae Posté(e) 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour, depuis peu j'ai commencé une collection de minéraux. Je souhaiterai partager par la suite mes minéraux tout frais... Si vous souhaitez me montrer quelques jolies pièces de vos collections, ça m'aiderai... Citer
Kae Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2016 Voici une aigue-marine que j'ai acquis il y a pas trop longtemps, j'ai peur qu'elle soit fake... En réalité la couleur bleue se voit... Je suis désolée pour la qualité, je fais avec les moyens du bord... Merci. Citer
maril15 Posté(e) 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) 15 décembre 2016 Un sujet existe déjà pour poster des photos de ces acquisitions récentes. Merci de faire une recherche préalable à la création d'un nouveau sujet pour éviter de créer des doublons. Note à la modération : Ce sujet peut être clos. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.