Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous ! Je viens vous présenter les minéraux que j ' ai acheté à la bourse de St-Marie .

J ' ai une Elbaïte du Brésil , une cavansite d ' Inde , une météorite trouvée en Russie , une indigolite

du Brésil , une stibine de Chine .

post-1836-1182883445_thumb.jpg

post-1836-1182883477_thumb.jpg

post-1836-1182883498_thumb.jpg

post-1836-1182883520_thumb.jpg

post-1836-1182883547_thumb.jpg

Posté(e)

Bonsoir Saphira,

Au mois de mai tu lançais une discussion sur l'indogolite, et demandant s'il était possible d'en trouver à Ste Marie. Je suis content de savoir que tu as trouvé ton bonheur. Je pense par contre que la photo du bas est celle de la stibine ... à quand la photo de l'indigolite tant recherchée

A +

Fred 06

Posté(e)

:siffler: je t ' envoie la photo de l ' indigolite . Et oui , j ' ai trouvé mon bonheur , c ' était une marchande Brésilienne qui avait l ' indigolite

en plus , elle a une belle couleur au soleil . Salut .

post-1836-1182941015_thumb.jpg

Posté(e)
elle a une belle couleur au soleil .

peut être vaudrait il mieux faire la photo à la lumière du jour alors, cela rendrait peut être meilleur hommage a l'indicolite qui ici me parait un peu verte.

sinon, bien vu mehdi pour le canada lol

++

Invité redsun69
Posté(e)

:coucou!: hello,

toi,t'es du genre à pas aimer les tourmalines du tout....

sympa les échantillons :super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...