Saphiros Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Posté(e) 26 juin 2007 Bonjours à tous ! Je viens vous présenter les minéraux que j ' ai acheté à la bourse de St-Marie . J ' ai une Elbaïte du Brésil , une cavansite d ' Inde , une météorite trouvée en Russie , une indigolite du Brésil , une stibine de Chine . Citer
Saphiros Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2007 A ,et j ' oubliais de mettre le cinabre de Chine . Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Posté(e) 26 juin 2007 Très belles pièces... Mais tels qu'ils sont présentés, ils semblent être tous du Canada :coucou!: Citer
Tourberyl Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Posté(e) 26 juin 2007 Bonsoir Saphira, Au mois de mai tu lançais une discussion sur l'indogolite, et demandant s'il était possible d'en trouver à Ste Marie. Je suis content de savoir que tu as trouvé ton bonheur. Je pense par contre que la photo du bas est celle de la stibine ... à quand la photo de l'indigolite tant recherchée A + Fred 06 Citer
Saphiros Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2007 je t ' envoie la photo de l ' indigolite . Et oui , j ' ai trouvé mon bonheur , c ' était une marchande Brésilienne qui avait l ' indigolite en plus , elle a une belle couleur au soleil . Salut . Citer
Géologiste Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Posté(e) 27 juin 2007 elle a une belle couleur au soleil . peut être vaudrait il mieux faire la photo à la lumière du jour alors, cela rendrait peut être meilleur hommage a l'indicolite qui ici me parait un peu verte. sinon, bien vu mehdi pour le canada lol ++ Citer
Invité redsun69 Posté(e) 27 juin 2007 Signaler Posté(e) 27 juin 2007 :coucou!: hello, toi,t'es du genre à pas aimer les tourmalines du tout.... sympa les échantillons Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.