Max Darrieutort Posté(e) 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) 25 novembre 2016 "Fossile" trouvé en Dordogne dont je pense qu'il fait partie des spongiaires sans aucune certitude. Quelqu'un pourrait-il me renseigner d'après les photos jointes ? Citer
jojo38 Posté(e) 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) 25 novembre 2016 Bonjour Max, en ce qui concerne ta question, perso je dirais que c'est un spongiaire mais je laisse l'avis des pro pour approfondir. Renseigne ton profil en tant que membre, c'est mieux jojo38 Citer
cayron Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Posté(e) 27 novembre 2016 Rudistes également: j'en ai trouvé beaucoup dans le Cénomanien au nord de Périgueux ( toutefois un peu plus massifs). Si tu as beaucoup de blocs tu devrais faire des coupes transversales et longitudinales; ça donne des motifs sympa et jjnom va certainement être encore plus précis dans l'identification. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.