weedh'atao Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 ok Jemena, tes girolles ont un beau chapeau craquelé mais le clitocybe lui ressemble beaucoup , et sur la photo, il n'y a pas le parfum pour ne pas confondre ... c'est vrai que la chair du pied à l'air plus dense aussi ... je m'interesse un peu à tout, et par conséquent ne suis expert en rien... en tout cas si vous voyez celui-ci, attention, écartez vous ! ce champignon là est réservé aux femmes car elles seules entendent une autre vie battre en elles il faut avoir conscience de notre dualité, notre part femelle sinon, en noir et blanc se détache notre ame il faut lui appartenir en entier, sans peur ouvrir son coeur tel un enfant, exprimer ses sentiment sans retenu, oh ma mère aide moi à refouler les plaintes hurlantes dans ma chair je ne m'appartiens plus, je ne suis qu'un des leur je suis parti sur les chemins de la vérité et dans les carrefours de l'ignorance, je me suis égaré j'ai suivi ma mère, j'ai suivi, parceque c'était facile et maintenant, la porte passée, cela me parait puéril, notre jeu enfantin sous nos air sérieux ! oh, nucléaire, guide moi dans la nuit de nos rêves, tous devient réalisable à la lueur de notre folie, et dans celle-ci, il n'y a aucune trève aucune conscience de l'avenir, S.O.S., terre en péril je ferme la porte pour ce soir peur des courants d'air qui pourraient me dire tu m'as abandonné mon fils... une façon pour moi de transiter du global à l'individuel, et de regarder le rôle de chacun dans l'avenir de nos enfants sur notre planète Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Manque plus que les nains ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Et sur une branche... Citer
weedh'atao Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 aprés-midi, pour faire carrière dans les ardennes.... ardoise avec inclusion Hygrophore écarlate ? Citer
weedh'atao Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 une petite famille, première génération ! famille des lichens certainement Citer
weedh'atao Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 une famille, deuxième génération Citer
Gurdil Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Wouaw Weedh les petits hommes verts sont parmi nous ! Désolé ça doit être la fatigue... Citer
pierreux Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 vesse de loup cèpe de bordeau Citer
weedh'atao Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 cépe de bordeau opeliacé pour être précis ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 une famille, deuxième génération Cette famile fait un peu "extra terrestre" TG Citer
pierreux Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 je n'avais pas fait attention il faut etre clement Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Et là, à votre avis ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Hygrophore ? Je me suis posé la question, mais dans le doute... Toi par contre tu n'as pas douté. Sacré panier !!!! Citer
EcceUomo Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 Pieds bleus avant de passer à la casserole... Cueillis dans les pelouses à 1800m d'altitude. Citer
domd Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 Il faut faire attention dans les alpages il y a des champignons qui font rires!!!! Domd Citer
le sablais Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 Et là, à votre avis ? J'aurais plutotpensé à Clitocybe nébuleux. Ils poussent souvent en grands cercles ! le sablais Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 et si on en revenait aux minéraux avec la "pyrophallite impudica" héroïne dans "miction impossible" Attention, ça bruuuuule! Citer
weedh'atao Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 pyrite du cap blanc nez ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 Nez ne me paraît pas le bon terme sur ce coup là.... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 J'ai pris la photo pour le plaisir... Citer
Augustin Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Et moi celle là Michel je l'ai prise en pensant à toi !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.