yassib@hotmail.fr Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2016 OUI la 4ieme photo fluo blanche avec les couleur violette dedant Citer
jojo38 Posté(e) 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 6 heures, yassib@hotmail.fr a dit : Je parle de celle-là en quatrième photo. Citer
yassib@hotmail.fr Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2016 ah ok !!si elle contient du quartz je sais pas trop!!on dirais presque de l'ambre a l'interieur !!sans est pas bien sur mais on dirais! sinon celle dont je parlais c'est la blanche avec du violet dedant!c'est aussi une fluo? Citer
JLOUI Posté(e) 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) 25 novembre 2016 Fluo massive également Provenance.... pas facile. Citer
jojo38 Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Posté(e) 26 novembre 2016 La Fluo jaune entre tes doigts c'est Valzergues, peux-tu faire d'autres photos de celle-ci Citer
SimonA1107331 Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) 7 décembre 2016 Améthyste et Roche volcanique quelconque (vue comme çà) N'hésite pas à visiter le forum tu trouvera plus facilement l'identification des pierres les plus communes Citer
Kayou Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) 7 décembre 2016 Pour la dernière on peut y voir une action de pholades (?). Il faudrait, et on ne le dira jamais assez, des tests de base, des indications sur l'origine... des preuves que l'on porte quelque intérêt à la détermination des minéraux, roches... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.