ecec Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 Je me fais le porte parole de l'association Terra Fossilis. Ils organisent leur 7eme bourse d'échanges minéraux et fossiles, à Boinville en Mantois (les Yvellines), le samedi 25 février. Une bourse d'une 30ene d'exposants en moyenne, avec une très bonne ambiance et une super organisation. Je vous conseille, pour ceux qui peuvent s'y déplacer, d'y participer. Une vraie bourse d'échanges ou la vente est strictement interdite... Vous trouverez ici: Bourse d'Echanges Boinville-en-mantois 2017.pdf le bulletin d'inscription et le règlement de la bourse. Au plaisir de vous y rencontrer. Citer
1frangin Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 tres probablement sur mon agenda !! Citer
Max Tom Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 Je sais pas si je trouverais la foi de faire 3h de route ... Mais très tentant :) et en plus Gregory est un chouette type Citer
ledahu1959 Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 J'y serai Et comme le dit Arnaud, ça vaut le déplacement.... Citer
grenadof Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 Au programme aussi, euh au passage rapide si des breton veulent faire un covoiturage au départ de rennes (en MP), partir le vendredi soir retour dimanche midi Citer
greg la veine Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 Sans moi les copains greg la veine Citer
ecec Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2016 Max, c'est à voir, mais si tu veux vraiment venir, on peu faire du covoiturage. Très content de pouvoir y revoir les copains... Citer
Max Tom Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 Le 18/11/2016 à 12:37, ecec a dit : Max, c'est à voir, mais si tu veux vraiment venir, on peu faire du covoiturage. Très content de pouvoir y revoir les copains... On voit ça par tel...mais pourquoi pas pour le covoit Citer
ecec Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 il y a une heure, Max Tom a dit : On voit ça par tel...mais pourquoi pas pour le covoit Ce sera avec grand plaisir... Citer
1frangin Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 ben ça va faire une sacré équipe tout ça !!! Citer
grenadof Posté(e) 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) 25 novembre 2016 Voila fourgon réservé, reste une place pour celui que ça intéresse 100€ départ le vendredi en milieu d’après midi à Blain, Bain de Bretagne ou Rennes, couchage sur place prévoir un matelas(a confirmer) et un duvet ; retour en BZH le dimanche dans l’après midi , je serais votre chauffeur, si vous êtes intéressé MP svp Avis aux collectionneurs présents, si vous avez des grenats n'hésitez pas à en ammener, merci. Citer
1frangin Posté(e) 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 2 heures, grenadof a dit : Voila fourgon réservé, reste une place pour celui ou celle !! que ça intéresse Masquer le contenu Avis aux collectionneurs présents, si vous avez des grenats n'hésitez pas à en amener, merci. Citer
poullaouec Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) 6 décembre 2016 J y serais peut être, c était cool l année passée ! Citer
ecec Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Le mardi 6 décembre 2016 à 20:35, poullaouec a dit : J y serais peut être, c était cool l année passée ! Tout a fait d'accord avec toi, vraiment cool et c'est tous les ans... Citer
1frangin Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Le 06/12/2016 à 20:35, poullaouec a dit : J y serais peut être, c était cool l année passée ! si ça te dit on monte avec guiguit et il reste une place dans le fourgon ... Citer
poullaouec Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a de la place pour les caisses d echanges, j aurais pas mal de caisses ! Si oui je serais partant ! Citer
1frangin Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 27 minutes, poullaouec a dit : Il y a de la place pour les caisses d echanges, j aurais pas mal de caisses ! Si oui je serais partant ! c'est un fourgon ! Citer
grenadof Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 Ta place est réservé mich, fourgon rempli pour covoit, on met du breton chez les franciliens (y sont pas couchés...) Citer
ecec Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2016 Le mercredi 14 décembre 2016 à 19:37, grenadof a dit : on met du breton chez les franciliens (y sont pas couchés...) Max, va falloir faire fort et ramener du matos du Nord pour leur faire concurrence... Citer
grenadof Posté(e) 7 février 2017 Signaler Posté(e) 7 février 2017 Bien organisé les gars, je viens de reçevoir tout le listing des exposants, y a du beau monde, sacré organisation ! Citer
ASPARIS Posté(e) 16 février 2017 Signaler Posté(e) 16 février 2017 Si je viens juste avec des pièces dans mon sac, (pas de stand) j'ai besoin de m'inscrire ? Et si jamais quelqu'un viens depuis Paris en Voiture, on peut peut être s'arranger genre covoit... (par contre j'ai pas de voiture) Citer
grenadof Posté(e) 24 février 2017 Signaler Posté(e) 24 février 2017 Et voila grand départ ! camionnette chargée, les Bretons arrivent... a demain Citer
Michel de Champigny Posté(e) 24 février 2017 Signaler Posté(e) 24 février 2017 A demain, au plaisir de se connaître.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.