Harjo Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2007 El Mineralo, merci pour les belles photos de les bonnes trouvailles Belgique!!! Lors d'un tire tres recente le site avec les gros cristaux a Leffe est inaccessible......le samedy j'ai trouvez quelques piece dans le nouveau materiel a Leffe......pas tres grand mais jolie, quand meme.... Citer
Harjo Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2007 Encore quelques pieces Belgique Ici un autre Quartz (faden) de la region Bastogne fov 8cm. Citer
elmineralo Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour Harjo,le filon de gros cristaux est en principe accessible par le haut mais la hauteur augmente a chaque tir,il faut maintenant etre assuré pour y travailler Citer
Harjo Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2007 Alpinisme a la Belgique.... Oui j'ai visitez Leffe le 23-6, peut-etre nous a rencontre depuis un mois, avez vous un petite "remorque"? (c'est toujour difficile d'ecrir en francais.....) Citer
Harjo Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2007 Ici und de mes plus jolie Fluorine de Wellin, avec des Marcasite "orientee" fov 6cm Citer
elmineralo Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Posté(e) 26 juin 2007 Alpinisme a la Belgique....Oui j'ai visitez Leffe le 23-6, peut-etre nous a rencontre depuis un mois, avez vous un petite "remorque"? (c'est toujour difficile d'ecrir en francais.....) Je n y suis pas allé Samedi,en revanche c est un ami a moi que tu as du voir avec une petite remorque Felicitation pour tes Fluorines elles sont superbes,pourrai tu nous donner les dimensions,merci Citer
fabirounet Posté(e) 26 juin 2007 Signaler Posté(e) 26 juin 2007 Salut, je suis surpris par la qualité et la beauté des échantillons que vous nous présentez, que ce soit pour la calcite ou pour la fluo. Cela prouve encore une fois que nos régions peuvent encore livrer des pièces magnifiques sans avoir à acheter des échantillons chinois ou autres si l'on s'en donne la peine (et parfois avec un peu de chance aussi !). Encore bravo pour ces trouvailles et merci de nous les faire partager. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.